Séparer les noms avec une virgule.
Mais Bertrand où as-tu vu que c'était du 3k ?????? Pas de RAW certes pas de 4:2:2 mais la résolution n'est pas mauvaise du tout et le format...
Salut progressif :hello: Non je ne les lis pas directement !! je regarde ce que ça a dans le ventre en les montant avec CS5.5! Là aucun...
J'ai téléchargé d'autre natif 4k ici: http://www.magazinevideo.com/video/fichies-tests-sony-fdr-ax1/29274.htm Je les ai un peu travaillé avec...
Encore d'autres Natifs 4k ICI: http://www.magazinevideo.com/video/fichies-tests-sony-fdr-ax1/29274.htm
Je suis bien d'accord !!! D'ailleurs mon écran cinéma est bien en 16/9... Regarde ce topic ici et tu vas bien rigoler. Le sujet «Projeter en...
Assez d'accord avec toi Guy ...MAIS Un passionné de cinéma, qui n'a que travaillé avec la pellicule ..Donc d'un certain age ..Et qui n'a jamais...
Bien évidemment voyons !!!!! Mais j'en reviens à cette histoire de pixels carrés et rectangulaires ...Les pixels en fait sont toujours carrés...
OU ....Tout simplement une allergie à l'outil informatique GUY :hello: ça existe !!! Je connais un "monsieur", que je respecte grandement, qui...
Salut Manu Ton problème avec le rush de la AGAC 160 m'intrigue !!! C'est un rushs que tu as shooté en début au milieu ou la fin ??? Qu'il y...
Là je suis d'accord. :jap: Arriére plan flou ave cible 1/4" ;) Pas de droit à l'image pour mon modèle :laugh: Prise sur film, recadrée, mais...
Bertrand :hello: Tu n'as pas répondu à une de mes questions, il me semble, ou alors je n'ai pas vu: A-t-elle l'iris et le gain liés, comme...
Un truc m'échappe : La drift sous l'eau doit être aussi aveugle que la Gopro H2 ...Son "protège" lentille est plat ??? Je n'en ai pas l'impression
Sd 700 autre exemple Exemple avec la 700, même retraité par Tutube le piqué est encore pas mauvais: Si tu patientes pour que tutube se mette en...
La buée n'est pas forcément un PB d'étanchéité ;) ça arrive avec la Gopro aussi !! MAIS la Drift est donnée étanche 3m elle n'a pas de caisson...
Grain de sel J'ai toujours ma FX1E (jumelle de la Z1) ...Entre les prises de vue d'une petite SD700 et la FX1E c'est HD VS SD presque !!!...
Et encore t'as pris des paluches de femme. Mets la entre les mains de Arnold Schwarzenegger :laugh:
Mon avis c'est que tu n'auras pas une différence SIGNIFICATIVE en terme de qualité d'image.. Différence pour moi c'est: Ergonomie, accés réglage...
:hello: Bertrand C'est BON :good: Seulement un peu de bruit vidéo rajouté par Tutube je pense A part l'ergonomie quel sont ses PLUS / 700...
la Dynamique c'est pas le point fort des 700 ..On peut pas tout avoir pour ce prix !!! Quand au piqué il y a aussi le problème de la MAP, qui...
:hello:Fretnux As-tu utisé la 700 en 50p??? la 130 je crois n'a pas le mode 50p. Sauf si tu dépasses 6 DB de gain la différence de piqué entre...