Séparer les noms avec une virgule.
le repenti mdr Tu iras au paradis quand même Bertrand :laugh: Tu connais la formule c'est dans le style y a plus de place au ciel pour 10...
Yessssss!! Jean Luc Bertrand Tu nous fait une comparaison sur des clips pris avec une cam que tu connais parfaitement, du moins j'espère, et...
Oui dans les bureaux de marketing, je pense que les "ingénieurs" se shootent grave pour oublier la crise :laugh: 4k 8k...(32k pas encore.) Je...
Bien d'accord avec toi Giroudf Seul bémol la "subjectivité" du cerveau humain ne respecte pas forcément les mathématiques et la régle de...
Salut Bertrand L'un en entrelacé, l'autre en progressif ...J'en avais bien l'impression :laugh: J'ai par mégarde shooté un milieu de concert...
xa20 Pas mauvaises les images avec la canon. ça parait quand même bien éclairé ..non ?? Manque peut être un peu de piqué sur les plans larges...
Fort possible ..Si la HDR est meilleure que la SD700 (c'est pas la référence je sais!!) c'est déja pas la CATA ... MAIS dans cette image, je...
Oui Progressif ça dépend aussi du mode de visionnage !! avec la télé je suis un peu moins "ambitieux" J'évite au max les corrections de contour...
D'accord ...Pour les DEUX! La SD700 aurait aussi bien fait !!!! voire mieux peut être mais je n'y étais pas pour juger de la lumière;)
Yess Progressif 36° correspondant à une place fond de salle dans une salle agréée THX ! 26° acceptable mais aller au ciné pour ça, autant...
Progressif :hello: Ayant une salle dédiée et plus de 500 film en FullHD puis-je dire mon petit mot ;) Mon écran fait 2.60 de large les siège...
Michel :hello: Bien il va falloir que j'upgrade alors !!! 6.03 me refuse le 4k au delà d'un certain débit. CS5.5 aucun soucis ;) Mais...
Image shootée avec quoi Bertrand ?? FDR je suppose...
Je comprends !!! J'ai jeté un oeil sur son test ici dans le repaire ..Cam axée prod cinéma petit budget presque essentiellement ;) Un article...
Bertrand :hello: Dans ces gammes de prix (voire un peu moins cher même)..Que reprocherais-tu à la FS700 ???
HS on GRRRR ça va pas bien ensemble ça ...ou on consomme, ou on paye des taxes GRRR HS off ;)
Oui Progressif Tu as TOUT compris et bien résumé ... En ce qui me concerne quelque soit les qualités d'une cam 600Mb/s de débit ..Pas pour moi...
Un bel "outil" Elle doit bien "toucher" en basse lumière ... 7000€ quand même ..ooo Tu n'as plus ta EX1R j'ai cru comprendre. Oui...
Dans quelle court?? Pour refaire allusion à notre discussion dans le topic des natifs Mais dans quelle court va jouer une cam, avec un débit...
Pas de lézard..rire Hey Bertrand t'inquète pas ;) je cherchais seulement à comprendre le distingo que tu fais entre DEUX cam qui, que je...