Séparer les noms avec une virgule.
Extrait du PDF mode d'emploi Source: http://pdf.crse.com/manuals/4477083421.pdf 2GO ?? je croyais 4 G0 habituellement (limite FAT 32 sur...
Tu es venu faire un tour ICI Jean Luc ça valait ton détour et mon verdict est le même que le tien :good: Au delà du piqué, la dynamique me...
Salut Antonin et Snooz au passage j'ai téléchargé la version mp4 FullHD ...C'est pas mauvais du tout je trouve !!! Suis entrain de prendre la...
Pour fermer la parenthése: Je trouve ce comptage par 1024 un peu pénible et sans grand intérêt !! Si on achète un 1 TO on se retrouve avec...
La formule exposée par Olivier me parait tout à fait honnête !! Quand au choix de la CAM La AC90 avec sa qualité d'image son ergonomie et ses...
Même si le piqué la résolution ou la définition ne font pas forcément la qualité d'une image ..Et loin de là!!! 1- Qui peut le plus peut le moins...
Tu as raison Jean Luc je suis allé un peu vite ;)
Hey Bertrand, te moquerais-tu de moi ... ça je sais faire !!!!! Et je l'ai déja dit ...Je n'ai que la bande son avec EDIUS 6.03!!! Et...
Je suis assez d'accord avec toi giroudf (un euphémisme) Encore plus accentué si tu n'es pas dans une salle peinte TRES SOMBRE !!! En salon je...
Olivier :hello: Les Shadoks pompent ..Toi tu coupes :laugh: Et du coup tu ne suis pas tout Tu n'as pas lu les explications de Bertrand sur la...
Merci à tous et Jean Luc en particulier Pour ces éclaicissement sur le travail en RAW qui confirma tout de même ce que je pensais: Réservé au...
Oui à 30 cm de mon 117cm je distingue "la structure" ..Et pour mon vidéo projecteur à 2m oui je commence à la distinguer .. 3m c'est BON !!! ;)...
J'ai installé ContentTRUC ... ça le lit fluidement mais à part ça ??? j'ai essayé d'exporter, j'ai pas trouvé beaucoup d'option !!!!!
Hello :hello: J'ai téléchargé: CS5.5 refuse le fichier et EDIUS ne prend que des pistes son :weird: Pitain c'est sombre Betrand Hey t'as...
Bonjour Lila !!! Tu rigoles là ..c'est pourri le DV !!! prends toi une Panasonic AGAC90 et tu passeras CARREMENT du super 8 au 35 mm. Et crois...
J'aimerais bien que les "amateurs du RAW et 4k en plus" me fasse un cahier des charges de la config informatique requise pour travailler cela...
P... OUIIII Olivier Ce post t'évite un coup de fil dérangeant dans tes coupes :laugh: J'osais pas soulever le problème ici..pensant que...
Salut Bertrand Ton dernier EDIUS te le prends ?? Car je suppose que tu nous proposes du 422 à plus de 300Mb/s ?? Merci en tout cas .. Je...
:hello: Marc (puisque tu cites ton prénom ;) ) Au ciné la technologie est TRI DLP (plus difficile de voir la moustiquière) Déja sur les JVC...
Absolument Bertrand Même Caraibe petit provencial perdu quelque part dans le SUD loin des grand secret de Sony, a tout de suite perçu la chose...