Séparer les noms avec une virgule.
un SSD est 4x fois plus rapide qu'un disque dur normal, c'est ca qui fait la difference. quand a premiere, tu le lis qu'une fois , au lancement de...
en 2 tera ca m'etonnerais que ce soit un SSD, mais si ca te convient...
c'est pas une question de compromis, ca marche ou ca marche pas. si ca marche , tant mieux, il y a que toi qui peut le dire. maintenant, tu le dis...
je dis que le simple fait d'avoir un son potable (ce que tu n'as pas pour l'instant) merite un investissement minimum pour commencer. (Sauf si...
pour ce que tu fais un berhinger ou un audio-technica suffira amplement. ou meme un noname chinois a 20 euros Professional Condenser Microphone...
le thunderbolt est equivalent a l'USB3 en terme de disque dur, c'est a dire bien plus rapide meme que le debit d'un SSD, donc ce sera parfait....
pour faire simple (et ca l'est), je planterai 5 ou 6 fleurs dans dans la mousse (bleue) avec un fond bleu derriere et je ferais un petit...
le probleme est que si tu poses tes fleurs sur la video, il manquera la parallaxe. en plus il faudrait en plus modeliser les fleurs en 3D pour...
bon deja on a dit que probablement ton ecran et ta cam sont en signal composite et pas en SDI. C'est pas parce que c'est la meme prise (BNC) , que...
franchement , pour "Utilisation appareil : Concernant mes attentes, je souhaite filmer essentiellement des moments familiaux : Rassemblements /...
il faut passer en mode "debug" et faire qques tests. 1) verifier si tu as bien la derniere version de firmware dans la camera 2) essayer...
de toute facon, il est probable qu'une bonne partie des objectifs que tu trouves en magasin sortent plus ou moins tous de la meme usine chinoise,...
perso, j'extrairais un masque de ton poster (suffit de jouer avec le contrast et la luminosite pour obtenir la surface blanche uniforme, le reste...
oui parce qu'une tripotee de circuit hdmi meme sur des cameras assez pro, ont le minimum syndical, la faute a un choix de chip low cost, fabrique...
parti comme c'est la on se demande si il y a pas un probleme. parce que c'est quand meme pas si difficile a faire fonctionner.
en general pour utiliser des images il faut payer une license, et avec google, c'est pas different. Entre autre la version payante pro de...
si chaque fois qu'on te propose une camera tu nous demande ce qu'on pense d'une autre. on a pas fini. fait des recherches et fais toi un avis, les...
tu n'as pas besoin d'attenuateur ici, ni interne, ni externe, laisse tomber. il faut juste savoir qu'en general un attenuateur a un sens, surtout...
...pour autant qu'on entre sur le canal gauche. quand a la forme d'onde...dans un ampli op symetrique ca signifie qu'il y a une alim (ici la...
ce qui derange dans ta demande.... "J'aurai besoin de vos lumières, je réalise quelques courts-métrages et vidéos depuis 3 ans..." "J'ai un...