Séparer les noms avec une virgule.
par exemple Boya Lavalier Wireless Microphone System for Eng EFP DSLR Cameras Camcorders | eBay perso, je pense pas que tu en aies besoin de...
ce genre d'equipement est bien pratique. le probleme avec toutes les liaisons radio, c'est leur fiablilite. RIEN ne te garanti que tu n'auras pas...
un splitter de XLR ca va etre dur a trouver ? finalement semble que non xlr splitter | eBay et mettre 2 entrees en parallele ? perte de niveau ?
le tascam DR-70D le fait ainsi que le zoom H6 et H5 cette fonction n'existe pas sur le H4n une solution serait de doubler les micros dont un...
oui le micro n'est pas situe au bout du tube, mais au niveau de la premiere fente en partant du cote xlr. certains micro bon marche utilisent 2...
si c'est pour avoir un micro deporte (pas sur la cam) , il semblerait moins couteux d'acheter un micro, plutot qu'en enregistreur...
oui on peut a condition que les niveaux correspondent. dans certains cas il faut un cable attenuateur, par ce que l'enregistreur n'a qu'une sortie...
il parle du crop factor et ca veut dire que si la taille du capteur est differente de celle prevue pour l'objectif, les valeurs annoncees pour...
comme tu as deja deux objectifs couvrant la gamme, demande toi lequel tu utilises le plus souvent et sur quelle position.
"Que pensez vous de ce TUTO" en fait, je dois donner 2 euros pour donner mon avis ?
un truc pour compenser le manque de resolution, c'est faire un zoome tres lent sur la photo.
pour exploiter les photos correctement faudrait passer au moins en full HD.
un panneau solaire c'est 200W le metre carre si bien expose. en general les petits panneaux font environ la surface d'une feulle A4 donc environ...
moi aussi, meme couleur dans tous les modes
en fait ca ve surtout dependre de l'equipement de ton cinema. certains cinemas acceptent un bluray, d'autre voudront un DCP (format utilise dans...
Malgre son age, le D70 est un bon appareil, qu'est ce que tu cherches qu'il n'a pas ? un appareil photo pour faire de la video sur des chiens en...
je me tate pour acheter une BMPCC, alors il faut au moins que je vende mon canon 550D, qui m'a quasimment pas servi et qui du coup me servira plus...
pour t'entrainer, tu mets une "cible" sur un mur, et tu mets un banc en longueur a 2m de la cible. comme ca tu peux t'entrainer a afficher la...
ton reglage , pour un debut semble assez bon. l'appareil a l'air encore un petit peu lourd vers l'arriere, mais vraiment 3 fois rien. maintenant...
:mdr:mouahahaaaa , il veut se faire tuer par st-Kro cui-la