Séparer les noms avec une virgule.
on est en train d'en parler ici [VotreAvis] - Micro Azden 330LT UHF | Page 3 | Le Repaire
oui mais c'est pas le meme prix. dans la plupart des cas, le gain en qualite entre enregistrer avec le micro sur la cam a 3m du sujet ou un micro...
le probleme de pas mal d'emetteurs sans fil est qu'il n'ont pas le monitoring sur l'emetteur. Du coup le gars qui perche , le fait a...
le h6 est aussi une table de mixage puisque tu as une sortie stereo (mix down). C'est pratique puisque comme ca tu peux enregistrer directement...
faire aussi attention aux frequences, en russie ils sont peut-etre plus chatouilleux sur le materiel radio. la bande 470-789 MHz est en general...
revues mitigees Azden 330LT UHF On-Camera Dual Bodypack System 330LT B&H Photo
oui mais pour un ado qui veut faire des petits truc sur youtube, on peut pas vraiment lui conseiller des trucs a 500 euros la piece. il y a aussi...
Rodelink filmmaker,, quand meme 400 euros le couple TX/RX et meme un chouilla plus cher le Audiotechnica System 10. pas vraiment moins chere que...
description ?
une perche, il faut un perchiste, qu'il connaisse son boulot et le matos qui va bien avec. bref , pas pratique. dans ton cas une petite table de...
je disais ca parce que malheureusement, la plupart des enregistreurs numeriques font soit du Prores soit du DnxHD, et souvent que le Prores.
perso j'ai des sony (assez cher, env 450 euros la piece) ) et j'ai jamais eu de probleme. C'est le probleme du sans fil, il n'y a pas de degre de...
d'apres les revues, ce Azden perd facilement la connection (beaucoup de drop) et je ne trouve pas de mention qui precise si tu peux avoir une...
D'un cote, un micro lavalier sans fil, c'est une chtite capsule au bout d'un fil, termine par un boitier emetteur. franchement je vois pas...
le seul truc qui fait tilt chez moi, c'est que si on peut encoder en Prores sur PC avec ca, c'est deja bien, sachant que l'encodage Prores est en...
le forum nous prouve tous les jour le contraire....:help:
C'est pour ca que je disais que si il s'agit juste d'un adapteur XLR suportant une sortie asymmetrique, je vois pas bien l'avantage , a part avoir...
la BMPCC n'est pas excessivement chere (1000$) mais si on considere qu'il faut acheter enormement d'accessoire pour qu'elle soit operationelle, ca...
le XLR sur un micro sans fil ? bof, pas vraiment utile. un micro c'est un micro. Le fait qu'il soit en XLR ou pas ne change rien. Deja il faut...
" Si c'est mal réglé , j'ai remarqué que le gain monte énormément pendant les passages ou il n'y a presque pas de modulation , accompagné d'un...