Séparer les noms avec une virgule.
oui mais si on veut du 4k ?
l'accessorisation d'un 5D doit etre aussi intensive/couteuse que celle d'une BMPCC, avec un resultat moins bon. Les objectifs son plus cher, le...
oui ces bandes sont bien pour eclairer uniformement un fond vert par exemple. on les trouves on RGB pour pas cher.
en fait tu n'as pas besoin ni d'electronique ni de resistance si ton montage est bien calcule. il faut connaitre la tension exacte de la led (ca...
ici c'est manifestement pas du tilt shift (qui voudrait qu'on utilise un objectif special au tournage), mais plutot une manipulation au montage....
avec une kinect on peut meme scanner toute sa famille. les feignant passent par body{snap} B O D Y { S N A P }
le metabone coute cher. et faudrait verifier la compatibilite. Pour 1 objectif pas sur que ca vaille la peine, mais pour plusieurs. Certains...
la pastille c'est la membrane du micro. un micro large pastille a une membrane qui peut faire 25mm de diametre alors qu'un electret standard c'est...
ca ressemble de plus en plus a un camescope
je te signale qu'on parle du lien que tu as mis plus haut Sinon j'ai vu dans mes recherches que ceux du Zoom H6 sont moins bons que sur le Tascam...
tu pourrais deja essayer un objectif plus recent, plus rapide, et plus lumineux sur ton boitier. pour avoir des photos avec du "pique" il faut...
alors voila un gars qui declare d'entree qu'il ny connait rien au son et qui dit qu'il a pas les moyens d'acheter les deux appareils pour...
j'ai eu a essayer les deux en situation et le sony portait 120m sans probleme alors que le senheiser coupais deja apres 50m
le sony est beaucoup plus puissant
a ce prix c'est interessant , j'ai le meme et ca marche d'enfer. (UWP-C1) Si vous etes tatillons sur les frequences, attention quand meme parce...
oui tu as raison, faute de calcul de ma part. maintenant les besoins en objectif dependent de tes besoins. en reportage, on a pas forcement le nez...
tu peux utiliser le soft gratuit de gopro pour les transformer en mov.
je dis ca parce que dans les soft de montage video, en general la piste la plus haute prend la priorite.
perso je pense qu'on trouve assez de stabilisateur a main sans camera pour ne pas s'en acheter un qui impose une camera particuliere. d'ailleurs,...
sous la video ? dans tous les sens du terme si c'est sous la video, c'est normal qu'on ne le voie pas. je l'aurais plutot mis sur la video.