Séparer les noms avec une virgule.
un bon smartphone pour commencer suffira. si tu veux des angles de prise de vue (pack shot) fait un tour sous google.
faudrait etre un peu plus clair... "pour faire un bon rendu.. ." c'est quoi un bon rendu ? les couleurs ?, ca c'est pas du montage, c'est de...
en general la reponse est non.
une bonne carte est la GTX660ti
l'ax100 n'est pas une camera "pro", donc elle ne beneficie pas de la faculte de tourner en 25 ou 30 i/s. soit tu as le model ax100E et tu es en...
deja on se demande pourquoi tu veux absolument rester sur de l'AMD. ensuite tu parles d'applications tres gourmandes en puissance et tu nous cites...
le montage ce n'est que l'etape d'assemblage des images si tes images sont moches, tes scenes sans queue ni tete, ton scenario inexistant, ton...
pour les objectifs, tu peux utiliser a preu pres tout sauf canon, parce que canon dans sa grande sagesse a supprime la bague d'ouverture de l'iris...
le type se fait arreter par des infirmier en ambulance (un classique) et se retrouve devant un psy... qui lui propose 2 traitements. un avec une...
un clip musical , c'est different, en general on ne garde pas le son de la video, puisque tout est remplace par la musique. la methode n'est pas...
pour les led c'est plutot un buckpuck qu'on utilise. suivant le modele on peut avoir un variateur en ajoutant un simple potar. puck led lights...
si vous voulez essayer, c'est la version 1.3 , le fichier fait 2gig http://www.giroud.com/download/InstallFuse.exe vous precipitez pas, il me dit...
oui j'ai le baofeng uv3-R (pour le airsoft) , il est tres bien avec des antennes courtes , il est vraiment riquiqui
perso le 5 m'interesse pas, trop "low-cost", mais le 6 me parait interessant. (pour le prix). il a deja une forme plus "pro", mais j'en espere pas...
tant qu'a depenser 100 euros, prend un micro sans fil BOYA [MEDIA] j'ai en commande le WM6 pour tester.. [MEDIA]
la c'est facile a calculer. il suffit de se baser sur les ombres. la lampe est juste au-dessus du dossier du divan et point tres legerement vers...
c'est juste pour dire qu'avec une camera de ce type, elle n'aura pas de meilleures photos, et les vidoes seront tres... quelconques.
par rapport au post de depart on est loin du sujet.
j'avais la version de Fuse quand elle etait encore sous le nom de Mixamo, je dois avoir une copie qque part.