Séparer les noms avec une virgule.
quel genre de miracles tu veux faire de toute facon, dans un atelier avec des jeunes ? tourner le prochain james bond ? n'importe quelle camera HD...
le probleme des concert, c'est en general l'eclairage soit tres variable, soit tres colore et souvent les deux. En plus , on te file souvent du...
oui c'est ideal pour avoir la puissance des entrees de l'ATEM et la facilite de VMIX a gerer toute sorte de fonctions (titrage, lecture de...
il y a toujours un delai, que tu peux raccourcir en selectionnant une option (interactif, je crois) mais de toute facon en dessous de 15 sec, tu...
pour des ateliers avec des jeunes tu prends des petites cameras a 300 euros (avec entree micro) , un micro sans fil pas cher (150 euros), un micro...
effectivement, tant que MXlight n'emet pas, tu youtube ne pourra pas demarrer. comme dis precedemment, essaie d'envoyer un flux a partir d'un...
vmix fait tout cela et beaucoup plus pour pas cher. Download - vMix - Video Mixing Software | Live Video Production Software perso je l'utilise...
oui , une camera 8k , tu la trouves pas a la FNAC, mais le principe est le meme avec une 4k
youtube n'est pas en attente, si il est offline. tu dois le mettre online en cliquant sure le rond gris au dessus de la fenetre noire. si tu le...
a 20 °C, 343 m/s
les chaines TV filment deja les matches de foot en 8k. pourquoi ? parce que de cette maniere, il n'y aplus besoins de cadrer avec la cam. ils...
je suis quand meme curieux de savoir qu'est-ce qu'on peut faire d'un fichier video qui fait 1408 pixel par 48....
oui c'est ca la clef. ensuite tu dois demarrer le streaming sur mxlight ET sur ton canal youtube (il faut en creer au moins un. quand tu a cliquer...
ca c'est une belle connerie qui n'a plus court depuis deja plusieurs annees. les clients te sortent meme "elle fait le 4k votre cam, je dis ca...
pour son prix, l'ax1 n'offre pas grand chose. si tu cherches le 4k, l'ax100 te le donne pour 3x moins cher avec un grand capteur, mais ca reste...
dans la meme colonne tu dois aller dans les options du live streaming, suffit de lire mon post precedent
si tu arrives a trouver un z7 pour un prix tres raisonnable (en tous cas moins cher qu'une ax100) ca peut etre interessant d'avoir 2 cams...
la stream key elle est dans ton profile youtube (si tu en as un qui permet le live streaming) quand tu es dans youtube, tu cliques sur le petit...
sauf que la notion de pirate ne faisait pas reference au contenu (meme si il se reclamait souvent d'etre subversif) , mais a la frequence utilisee...
ca veut dire quoi, je suis pas arrive ? avec youtube, pour un peu que tu aies un compte avec cette fonction activee, tu peux le faire. Set up your...