Séparer les noms avec une virgule.
low-cut: pour couper les ultra basses (une oreille c'est pas en dessous de 100Hz normalement) Comp/Limit: utile si tu as des niveaux de son qui...
ton NTG2 est un micro MS stereo ? RØDE Microphones - NTG2 ca explique l'assymetrie ... "je ne sais pas ce qu'est MS".... google est ton ami c'est...
mmmmmh...MS MAtrix ? et ...level auto ?
je sais pas , je connais pas le H4, j'ai seulement le H6. mais il y a en general une tripotee de parametre sur l'entree. dis nous ce qu'il y a .
tu as la pile dans to NTG2 ou tu utilises l'alimentation phantome 48V ? et tu utilise le h4 comme preampli vers la cam ou comme enregistreur ? il...
deja , tes objectifs du 650, il faut savoir si il sont APS-C ou full frame. si ils sont APS-C tu ne pourras pas les reutiliser sur un full frame....
"où doit se situer le niveau sonore en dB pour la captation d'une voix ?" il n'y a pas de reponse a cette question. un bon enregistrement donne un...
le probleme c'est qu'on sait pas trop quand tu parles d'enregistrement , si c'est sur la cam ou sur le H4. j'ai pas compris si tu sort du h4 sur...
il veut dire que la sortie du zoom a du souffle que tu ne retrouves pas forcement sur l'enregistrement.
les dB, ca depend de l'echelle utilisee, donc au lieu de parler en chiffres, je parlerais plutot de couleur. En general il y a un bargraph avec...
si t'es pas content du son , c'est que les reglages sont pas bon. dans ce cas c'est facile, on change les reglages. c'est difficile de dire quoi...
3em. moteur, action moi je, moi je, ouvre un fil a ton nom, ici c'est celui de toto2012 et ca parle de Sony ou Canon " je partage mon expérience...
bon, on la refait: moi je, moi je, ouvre un fil a ton nom, ici c'est celui de toto2012 et ca parle de Sony ou Canon. et si "Ici le débat est...
en fait le soft est fait pour ca , donc il faut deplier les proprietes de l'effet et chercher l'element qui correspond au texte. en general sur ce...
@homero, notre ami lucide va sur des forums qui n'existent pas ("J'y suis aussi !") , je me suis effectivement trompe c'est camera-forum.fr... ca...
moi je, moi je, ouvre un fil a ton nom, ici c'est celui de toto2012 et ca parle de Sony ou Canon.
Malheureusement ta question n'en etat pas vraiment une, mais plutot une demande d'avis, et comme tu peux voir chacun a le sien. je crois que la...
c'est bien ce que je dis.... quand tu t'interesseras plus a ce que font les aux autre qu'a ce que tu fais... tu t'es trompe de forum, va sur...