Séparer les noms avec une virgule.
Bien oui à mon avis c'est préférable de descendre au 1/25 que de monter le gain !! Même en 50p cela m'est arrivé. Je pense que si on a réglé une...
Tu comptes faire ça avec un Iphone...Ouffff ooo Même si un Iphone pour un tel portable peut délivrer des images convenables ..Y a-t-il un zoom??...
Yesss Je suppose que c'est pour la télé ?? Le 50i y passe très bien. Pour diffusion en salle je conseillerais plus le 25 ou 24p ;) Quand...
Salut Progressif J'ai fait une prestation pour de amis .. Vu qu'ils ne sont pas tres outillés (ni doués) au niveau informatique et que l'une...
Voila ce que j'en pense ;)
Faux problème à mon avis: 1- Du HDV à sa limite de résolution c'est très bon !!!! Essayez donc de faire un diaporama avec des photos de 8 ou 12...
Salut Michel J'ai regardé à l'échelle 1 bien sûr!! Si le plan général de la rue reste de bonne facture, Le gros plan sur le visage du gars...
Re Baloub Elle a l'air de se défendre aussi bien que les précédents modèles cette 920 en dépis des test de Camcorder qui semblaient montrer une...
Salut Baloub :hello: BRAVO pour ce test !!! (quelle cam ...La 700 toujours??) Pas énorme mais il y a perte ...Cependant c'est pas tellement...
RX10 sous la barre des 1000€ On peut déja trouver le RX10 en dessous de 1000€ . Ce site de vente est-il sérieux?...
Fitre passe bas réglable En parlant de filtre passe bas j'ai lu cet article que je vous fais partager: Nikon veut faire un filtre passe-bas...
Salut Jean Luc Sur des plans fixes il me semblait avoir vu une différence quand je mettais le désentrelacement OFF (weave avec MPC). Ce qui...
Salut Forest et :bravo: pour tes deux interventions!! Pour illustrer si ça ce peut ce que tu viens de dire voici un ralenti : Vidéo originale...
Salut Comparatif et test du RX10 c'est ICI!!! HD camcorder reviews/tests and comparison of Sony DSC-RX10 and Panasonic HDC-TM700 Best values...
:hello: Snooz!!!! P...Le screen que tu as fait reste propre !!!! Content te croiser ;) En fait j'ai été assez surpris par cet essai où...
Attention à YouTube pour comparatif cam Je viens de revoir ma vidéo mise au post #17 ! J'ai l'impression que tutube diffuse en 720 maintenant....
Salut Michel Y a ça aussi chez ASUS pour autour de 3000€ !!! lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-pq321qe-p16502/test.html Mais:...
100*8Mp*3octets (si on code sur 24bits les couleurs) ça fait 2.4 GO seconde les amateurs de format décompressé seront comblés. Et la je ne parle...
Salut Jean Luc C'est sûrement pas moi qui a lancé une telle affirmation .. c'est surtout le fait d'être en progressif !! On parle de...