Séparer les noms avec une virgule.
Salut Olivier Bien c'est assez logique !! Je ne m'attendais pas à du 4k exploité à 100%. Si en 4k, Echelle 1 et adapté à l'écran était aussi...
Salut à tous J'ai des problèmes avec le 4k de la nouvelle Sony GRRRR, CS5.5 qui le prend me le visualise en format carré (4/3 je sais pas)...
Bonne Année Snooz et Baloub par l'occasion !! J'ai téléchargé avec ton petit soft Baloub IMPRESSIONNANT malgré quelques petits défauts de...
Re salut à tous Je reviens un peu sur la vidéo présentée par Sony avec quelques questions: 1- est-il possible de la télé charger en 4k je n'ai...
Je dirais comme notre "matou" ;) images impressionnantes !! Merci Michel pour cette news :good: RECTIF: 2.8 ouverture maxi à 1.8 elle...
Salut Snooz :hello: et bonne année Ici tu as des rush RED 4k RED-Multi(120mbs) - vanden | e-nautia mais peut être tu as déja vu!! André...
:hello: Ptipaul et joyeux Noel Sur le 4k il s'écrit beaucoup de choses...Attendons de voir ce qu'il va se faire. Déja que le 50p est TOUJOURS...
J'en ai une mais pas la version + ...La chose m'étonnerait beaucoup. Voir post de Guy plus haut. Enregistre avec Protune et tu bénificieras d'un...
:hello: Ptipaul Bien je suis un inconditionnel du 50p car j'aime la fluidité. J'ai fait un panoramique au col de Restefont dont je ne suis pas...
La vidéo que tu as posté a été traitée en POST PROD pour obtenir un effet particulier c'est évident. Pour le GX1 je ne peux vraiment pas te dire,...
C'est pas cette vidéo qui m'aurait faite bondir pour acheter la SD700 ;) En voila une en 1080 mais comme c'est court il faut le passer 2 fois le...
Je viens de voir ça en cherchant un lecteur Blu Ray de salon. J'attends encore un peu avant d'acheter ..Il me manque le projecteur :laugh:...
400€ si elle est en bon état c'est une bonne affaire ...C'est une des meilleures cams grand public actuelle.
Très bon dans l'ensemble je l'ai présenté aux "prestataires" sur 2.6 m de base ...D'habitude je film ce genre de truc avec une cam "plus grosse"....
Exemple filmé en lumière difficile (spectacle de cabaret) ouverture 1.4 ou 1.5 tout en manuel bien sûr avec une Pansonic SD700: capture de film...
La luminosité varie en théorie comme le carré de l'inverse de l'ouverture: 1.2 il faut prendre ça comme 1/1.2 !!! tu le mets au carré et tu...
:approb: 1.2 c'est 2 fois plus lumineux que 1.8 ;) 2.24 fois exactement !
Salut Tu as un petit comparatif ICI: HD camcorder reviews/tests and comparison of JVC GZ-VX815,JVC GZ-VX700 and JVC GZ-EX515 Best values...
Codec sans compression pour enregistrer un écran FullHD en direct: Sans compression 1 image = 6 MO. 25 ips donc demande un débit de 150 MO/s...
Salut Ptitpaul Mes prises de vue ne doivent pas être "propice" à cet effet stroboscopique (que je comprends parfaitement) Personnellement...