Séparer les noms avec une virgule.
Gaston Les deux sont indéniablement liés, pas de technologie sans marketing. Savoir si le Marketing va faire avaler le 4k (le vrai ou le...
Guy :hello: Pour exploiter le 8k il faudra projeter sur les 4 murs de la salle de projection ..IMMERSION assurée ..Confort je ne pense pas .....
Gaston :hello: Là on est vraiment entrain de sodomiser les mouches ..Il faut bien que la prod cinématographique se distingue un peu pour...
Baloub :hello: J'ai EDIUS 6.03 qui est très instable avec le rush de la AX100 ..Même si j'ai pu faire un export en FullHD 29.97p Mpeg2...
Guy :hello: On lit et entend beaucoup de chose sur le 4k .. Et à propos de la fréquence j'ai même lu qu'il était question de 100fps en...
Cité par Bertrand Ben Oui et pour ce qui me concerne la plus grosse différence ça sera cela: Le 4k en 25p et le 4k en 50p ...Je ne tourne pas...
J'allais m'inviter pour une séance Guy :laugh: Bertrand sois sympa, arrète un peu avec ton VRAI 4k et ton FAUX 4k :mdr: Parles plutôt de...
Salut Bertrand 2k et FullHD, 4k cinéma et 4 k vidéo je connais la différence Et c'est surtout une question de format Le format 1.89 étant...
:good: Je n'avais pas pensé à cela ...Voyant les proxy comme une affreuse bouillie de pixels en SD voire moins ... Quant à travailler avec...
En partie OK avec toi Baloub Mais pour moi en Proxy on s'éloigne des conditions que j'appelle confortable En FullHD avchd 50p avec EDIUS et 2...
Salut Antonin Tu as raison !! Je connais pas mal de personnes qui ignorent jusqu'à l'existance même du blu-ray. "MAIS C'est quoi un Blu...
:hello: Bertrand Même si j'achète pas toujours je me recycle :laugh: Et je me tiens au courant de l'actualité ...Ma config va aller sur ses 3...
Thomson toujours sur le marché ?? :hello: Pour le moment c'est le moins cher (il me semble) des écrans UHD: TV Thomson 55UW9786 UHD - TV LCD...
Hello Gaston :hello: Si tu trouves la raison de la bizarrerie que me fait CS5.5 avec le clip dont il est question tu es vraiment le plus fort...
Mystère !!! Baloub Pas ce problème avec les originaux de la FDR AX1!! Olivier n'a pas ce problème avec CS5.5 et ce clip !! Pour éviter le...
Baloub :hello: Bien chez moi il y a un mystère : CS5.5 me prend ce 4k issue de 4K Video Downloader en 15 Mb/s, mais je suis obligé de...
C'est le même scénario qu'il y a à peu près 10 ans, que nous fait Sony !! Un vrai copi collé !!! deux cams semi jumelles à 4000 et 6000€ environ...
Yess 1.4 d'ouverture Maxi si ils mettent pas 30 000 000 de pixels ça peut être pas mal !! A voir ;)
Salut Jean Luc Tu ne l'as pas téléchargé ??? Bon il est vrai ce n'est pas l'ORIGINAL je pense qui est téléchargeable sur YT, mais une version...
Salut Gaston et bonne année. C'est ce lien que tu veux dire je pense:...