Séparer les noms avec une virgule.
Ben c'est pas compliqué Bertrand ..Faut se la faire acheter par un copain Suisse et lui filer 1/2 ou 1/4 de la TVA ..A débattre. Avec un bras...
C'est sûr que du 4k converti en 2k ça donne le meilleur du 2k. Les tests que j'ai fait sont éloquents et c'est logique Mais faudrait que je...
:approb: yesssss le 4k en 25p il s'en sort (pas essayé d'effets spéciaux ;) ) mais peut être que le 4k 50p "reconverti" en mpeg2 comme je fais...
Oui mais si ils en profitaient pour modifier le FW pour qu'elle monte en 50p en 4k comme la FDR ça serait pas mal !! Un sacré argument d'achat...
Te fais pas de soucis Olivier le ...de Gouvernement va nous baisser les taxes et les impots pour pouvoir relancer la consommation et...
Salut Jean Luc En gros c'est à peu près l'expérience que j'ai faite : Photo en 444 resizée en 1080*1920 avec photoshop qui a conservé le 444,...
Salut Giroudf Excuse moi mais j'ai fort à penser que c'est du PINAILLAGE de PRO ce 444 (sans doute intèressant pour faire des incrustation...
Salut Ptipaul Pas bien compliqué: Qu'il s'agisse d'une photo ou d'une vidéo, suppose que le format natif de l'image soit 4000*3000 (cas d'une...
Guy :hello: Si tu as un bon APN qui de shoote en 444 ça serait SUPER sympa de joindre l'original en 444 et sa version en 420 Moi les chiffres...
OUI Guy échantillonné en 4:4:4 je veux bien admettre un petit gain en résolution (POUR LE MÊME FORMAT). Un exemple comme le mien serait le bien...
Ah bon :perplexe: La preuve en photo SVP Ne pas confondre définition résolution et profondeur colorimétrique
Salut Apatura Tu n'as pas tout compris ..Donc j'explique: ;) Les deux cadrage sont à l'echelle 1 ce qui signifie: 1- Que le cadrage FAIT...
Un Bon moniteur 24" permet aussi bien, voire mieux qu'une grande télé FullHD, de voir les défauts et qualités d'une vidéo ..Dans la mesure où il...
Très optimiste je te trouve ;) comme dirait maitre Yoda La loi de MOORE est entrain de se mourir lentement et MOORE lui même l'avait prédit....
Petite réflexion !! :hello: Guy Y n'y a plus de querelle MAC "PC" Guy D'autant que les MAC sont aussi des PC que je sache ;) J'ai...
Michel :hello: Si c'est 200g batterie comprise, c'est seulement 40g de plus que la Gopro avec son boitier. Zoom optique 40X ooo ..Ils sont...
Tu as raison c'est pas nouveau comme concept :approb:
Salut Michel Merci pour cette News. Poids et mensuration ne n'ai pas vu ...Voila une cam qui peut intéresser les pilotes de drone:...
Salut Plouk 1er C'est déja pas mal donc: Soit priorité ouverture soit priorité vitesse. Cela ne devrait pas poser de problème pour le type de...
Salut Guy t'a bien développé le sujet !!! T'arranger pour ne pas dépasser 5.6 !!! au de la diffraction risque de se faire voir. Avec la SD...