Séparer les noms avec une virgule.
Un peu HS si on veut ... Mais pour monter en AVCHD natif ça a sa place je trouve Ouvre un Topic dans la partie réservée au config de montage ;)...
Celle de Lexcalvin est tout autant interessante 200€ de plus mais: 16 GO de ram (marque indiquée) CG plus balez (presque dommage pour un non...
Progressif :hello: Regarde vers cet assembleur ..Ils ont bonne réputation: LDLC PC Plus Perfect (PLUS PERFECT) : achat / vente PC de bureau...
Absolument ..Et une CG Nvidia entre 100€ et 150€ à mon avis suffit pour un PC non destiné à un Gamer ;) Vu ton der message progressif ....Pour...
ça heureusement ou malheureusement c'est fini !!! Le mien va avoir 3 ans le 1er Avril (c'est pas un poisson) il m'a coûté 1300€ HT avec onduleur...
Progressif un assembleur prend 40€ environ pour assembler les composants, et pour moins cher tu auras un PC bien plus rapide! Prendre un...
Yesss il s'agissait d'une sensation que je me garderais de confirmer. J'avais précisé qu'on ne peut juger A CE NIVEAU sur des images différentes....
Salut Jean Luc :hello: Tu as raison sur toutes les lignes :jap: Je ne me souviens pas de nos avis divergeants à propos du petit camescope Sony...
:approb: Seule façon rigoureuse de comparer 2 matos !!!! Pour un DSLR à 400€ on a pas trop à se plaindre...Le Gh4 c'est 5 fois plus cher !!...
J'aimerais votre avis sur cette vidéo tournée par Antonin lors du test du RX100 Antonin que je félicite et remercie au passage pour ce TEST...
Re Progressif Par ordre de compatibilité en lecture via USB sur télé: Mpeg2 FullHD 50i 25Mb/s même sur ma téléfunken 117 qui date ça passe...
1000€ environ ooo Alors que le RX100 qui a un cailloux ouvrant à 1.8 est à 400€ environ !!!! ça fait réfléchir !!! J'ai vu des scènes de nuit...
He Oui Progressif :hello: Tu as tout dit là ;) Quand je suis à la montagne (portable dual core 2 GHz avec 4 GO de ram) et que j'ai des rushs à...
Je l'ai téléchargé. Donc ultra compressé car ce n'est pas la compression d'origine que j'ai récupéré je suppose. Même dans ces conditions: Vu...
Salut En second couteau je dirais que le RX100 Sony à 400€ est beaucoup plus interessant .. Ouverture 1.8 en GA poids plume ...et j'ai vu des...
Il est plus conseillé ce n'est pas pareil que: Il est très déconseillé .. Et c'est pas le coup du verre à moitié plein ou à moitié vide :laugh:...
Pas mal du tout !!! Mais tu oublies de dire que tu travailles avec un Xeon 12 coeurs 24 threads overclocké à 15Ghz ... Pense à rectifier si je...
Ben oui Lexcalvin c'est en gros ce que j'ai écrit ;) D'autant que son format 2.7k permet sur un recadrage en 1080 de hauteur de faire du scope...
Je ne comprends pas trop, car normalement pour exploiter comme il se doit une vidéo au format 1.77 mise en 2.35 ou 2.39 par compression...
Salut hektorpekor et Jakovideo au passage. Pas bien d'accord avec vous ;) J'ai visionné dernièrement un film monté en natif AVCHD 50p (avec...