Séparer les noms avec une virgule.
Absolument Michel Aucun oeil humain n'est capable de voir une différence. Si ce n'est sur le format et peut être l'étalonnage. Quoique, un même...
Si tu filmes un spectacle de dance oui !!! Si tu filmes une descente VTT Ski ou snowboard en Gopro non. C'est selon ce qu'on filme et comment...
Quel "grabuge" pour du 1.77 VS 1.89 Bien Oui le 16/9 cinéma c'est du FAUX 16/9, 1.89 au lieu de 1.77 :laugh: Et le vrai 4k c'est aussi du faux...
:approb: Tous mes films (productions cinématographiques) sont en 24p !!! et même avec un VP qui en principe ne le gère pas (balayage 60 Hz)...
Exact le i en haut signifie ips ou nombre d'images complètes par seconde. Bravo les traducteurs :col: Y a bien de quoi embrouiller le néophyte...
Pour amateur de PDC très réduite ..le cil est flou l'oeil est net ...ou l'inverse :laugh: PDC réduite mais pas le prix du caillou 1500€ celle...
Un BON 720p c'est pas mauvais ..J'en ai des TAS mais en 24p ...(je les regarde en 1080 upscalé en lecture avec un PCHC) Il faut que tu fasses...
Salut Je réencode du FullHD 50p AVCHD 4:2:0 en Mpeg2 FullHD 50p en 35 - 50 Mb/s VBR une seule passe avec EDIUS et je n'ai pas de problème...
Je pense que tu es sur MAC ??? en PC j'ai plusieurs solutions la meilleure étant: Export en canopus HQ avi lossless entrelacé 50i puis...
Le 50i niveau fluidité est équivalent au 50p !! Sur un téléviseur FullHD estampillé 1080p je ne vois pas vraiment de différence. En vidéo...
Belles images qui prouvent au moins que celui qui les a tournées et montées connait son boulot et sait utiliser le GH4!! Bref encore une vidéo...
Salut C'est quand même étonnant que dans un secteur aussi porteur de vente que les cam embarquées, les "grands" de la vidéo n'ai pas réussi à...
Ils ont mis le turbo ça ça m'épate même si le mot Internal devant me parait assez limitatif !!! Décidément l'informatique stagne pour des...
Je serais toi je monterais en NATIF !! J'ai fait des tests et comparatifs: Montage en Natif VS transcodage en cinéform décompressé yuv 4:2:2 en...
On est plus dans la même type de produit là ...Faudra pas espérer cela à 2000€ opérationnel :laugh:
Attention Progressif j'ai seulement dit que MOI, avec CETTE MANIP, je n'avais pas vu de différence. Mais il y a d'autres raisons pour lesquelles...
Concours de config t'as presque raison:laugh: Dans le monde PRO on fait les étalonnages en 4:2:2 voire 4:4:4 pour les plus difficiles avec de...
Regarde bien la blakbird Materiel.net Blackbird MK2 [ Win7 - Haswell - PC gamer ] - Ordinateur Elle me parait meilleure ...Ai-je mal vu?...
1429€ TTC L'UC c'est plus mieux :laugh: Bertrand :hello: Et ça la fait rentrer effectivement dans les configs qu'on peut conseiller pour monter...
T'as raison autant pour moi DSLR=digital single-lens reflex Donc même pas forcément qui filme (mais maintenant tout filme, à part les...