Séparer les noms avec une virgule.
Merci !!! décidément il a plus d'atouts que je ne pensais ;)
Avec 4K Video Downloader on peut en principe télécharger les "démo youtube" en 4k je l'ai fait plusieurs fois. MPCHC le lit: Soit taille...
Salut Azfalto Tu veux dire par là que tu peux shooter en priorité vitesse ou ouverture et même en bloquant les DEUX, chose parfois necessaire....
Oui Olivier le FAIT et là et je ne le conteste pas ... Quel est le pourquoi de la chose ??? Normalement ça ne devrait être qu'une question de...
Lefuneste :hello: LES atouts du RX100 sont: Une bonne qualité d'image Un bon compromis de taille capteur pouvant assez facilement flouter les...
Hello :hello: J'ai ici le MediaInfo d'un Bluray : Si j'ai bien compris c'est soit du 23.976 fps en progressif Soit du 25p encapsulé en 50i...
Lexcalvin :hello: La BMPC est à 400€ opérationnelle aussi ??? Il faut comparer ce qui est comparable et dans une fouchette de prix à au moins...
Salut Tatanka Y a pas mieux en rapport qualité / prix ...A mon avis!!!
Ici d'autres infos: Panasonic GH4 : ça sera 1500 ? ! - Le Monde de la Photo
Belle vidéo !!! Artéfact à 2mn environ dans les branches d'arbre. Rolling Shutter oui, mais est-ce qu'on film souvent comme ça ???...
courte mais belle En présentation du Sony Bravia 4k [media] Début pas terrible avec défaut de compression On sort un peu du sujet initial :o
Hey Forest les rétina sont des écrans de tablettes ...non ??? si un jour ils les font en 8k faudra visionner au microscope :D Pour un...
Salut Lexcalvin je me renseigne quand même. Je ne pense pas avoir la WAF (wife acceptation factor) ...Ensuite si sur un 140 ça commence presque...
Hello un peu HS mais l'info peut servir à d'autres: Que donne cette télé sur les autres sources Télé en HD, ou fullHD 50i, SD et Bluray ou film...
Salut Pas encore tout lu !!! Mais ces 7 articles me paraissent interessants: Comprendre l'ultra Haute Définition - 1 | Projection et...
Hello Pout les BR suis les conseils de Jean-Luc: 25p encapsulé en 50i J'ignore les presets d'encodage à prendre pour cela : Prendre du 25p...
ooo ooo ooo Moins de 1000€ un 140 en UHD et qui a l'air d'avoir un taux de rafraichissement correct ( à vérifier quand même) 150€ une carte...
Oui MAIS!!! C'est soit taille originale 1/4 de l'image visible, soit resizée à la taille écran ...(avec MPCHC qui a ces fonctions) Faut...
Salut Pour faire des tests de Time lapse je me serts de CS5.5 et j'intègre assez facilement plusieurs milliers de photos en 12 MP ... Cela se...
Salut Michel Partir de 3k pour avoir un BON 2k de 4k pour avoir un bon 3k ou de 6k pour avoir un bon 4k.. Pas bien nouveau tout de même .. Même...