Séparer les noms avec une virgule.
la methode la plus fastidieuse est effectiement de faire une image avec un rond et de l'utiliser comme masque pour flouter. ca demande de deplacer...
en general une machine virtuelle tourne deja bien avec 4 gig de ram. Si tu en veux 6 , ca fait 4x6=24 gig de ram, avec 32, tu es encore bon, par...
on a pas tres bien compris, mais apparemment tu as une video avec un compteur que tu veux flouter. ce compteur entre et sort du cadres plusieurs...
a mon avis il est toujours a la recherche de sa telecommande...
ca ne fera pas de difference sur la vitesse et probablement pas enormement entre 32 et 64. perso je commencerais avec 32 en 3200 et si vraiment...
ce qui me gene, c'est qu'en general, le logo appelle quelque chose. il part d'un point et arrive a un autre. ici on a un blob qui tourne et pouf...
n'importe quelle config un peu haut de gamme fera l'affaire. c'est pas une question de materiel. C'est comme si tu te fais livrer de la nourriture...
la tension, pas le courant
Je sais pas , pour "liqueur" vous etes un peu dur... c'est pas mon style (l'art et essai) , mais au moins ca ressemble a quelque chose. (et ca a...
hehe , pas de doigts pour taper, pas de telecommande
et moi je me demande toujours si dans ma voiture je dois mettre de l'essence ou du diesel.
Groso modo, l'intention est bonne, mais tu as besoin de t'entourer d'une solide equipe technique... [MEDIA] cadrage pas droit...et pourtant sur...
c'est vrai que posee comme ca la question montre un gros ego (ca c'est plutot positif dans le metier), mais une ignorance crasse dans la pratique...
je crois aque ca a voir avec le mode A/B editing. comparaison des modes d'edition sur different programmes. Derek Lieu – Editor » 26 Simple...
faut calculer le crop factor en fonction de la taille du capteur. La C100 c'est du super 35, la XL1H c'est du 1/3 inch [img]
entrepreneur avec un seul PC ? le jour ou il sera en panne , bonjour le stress.
le meilleur SAV c'est celui auquel on n'a jamais a faire. Perso j'achete surtout du sony et je me rappelle pas avoir jamais eu besoin de leur SAV
de pouvoir enregistrer plus longtemp et dans un format directement compatible avec un mac par exemple.
pourquoi pas acheter un deuxieme 5D (le boitier seulement). comme ca tu peux reutiliser tous les accessoires.
"Sur le stockage interne de la camera avec une SD Card de 16Go je peux tasser 1h30 de video" met une carte de 32 giga, ca te fait 3 heures de...