Séparer les noms avec une virgule.
Il y a des vibromasseurs qui repondent a cette description... mais il sn'ont pas d'entree micro, ni la possibilite de filmenr en 4k (quoique...)
je vous explique comment ca marche (des fois que vous vouliez lancer votre petite entreprise de pub) google a des robots qui scannent les videos...
on peut trouver des choses gratuites, ca demande plus de recherches. Par exemple tu si tu as besoins d'un soft graphique, le payant connu c'est...
ca depend le type de documentaire. si c'est pour brandir la camera sous le nez d'un politicien ou filmer une animal sauvage a 400m , c'est pas la...
en fait , ce qu'il faut surtout c'est des idees. on en a deja pas mal parle sur le repaire, fait une recherche sur "Kinetic" ce lien avec pas mal...
tu fais des recherches sur "motion graphic" et "Kinetic Typography" sinon il y a des tas de programmes pour faire ca PowToon - Free Animation...
tu peux utiliser avisynth qui permet d'ecrire des scripts. tu en ecris un qui decoupe tes videos en morceau de la longeure desiree et ensuite tu...
franchement, pour 1800 euros on peut surement mieux faire.
" léger, maniable et discret", pas vraiment la description d'une EX1.. Elle pese un ane mort, le poid est tres mal reparti, et elle est quand meme...
c'est une drole d'idee de vouloir faire ca avec after, alors qu'il existe des outils de programmation. le flash fait ca tres bien (mais en voie de...
t'as interet a achete la boule, ca coute pas cher. ensuite tu decoupes un bout d'agglo (1cm epais) rond qui fait un diametre plus grand que...
tu trouves des tas de plugin dans premiere pour faire les effets que tu cites, mais evidemment ceux qui les vendent ciblent les feignants, les...
c'est mon probleme, ma femme aime etre loin de l'ecran.
Aaaah le look cinema.... Franchement en filmant avec un FZ300 , va falloir bosser pas mal pour l'obtenir
la vraie chimera pancake a des proprietes particuliere qui peut-etre t'interessent, et peut-etre pas. elle est en general suspendue, donc plate...
c'est vrai qu'elle fait toute petite...
le problem c'est que tu utilise un outil (le DNG profile creator) qui est fait pour creer des profils pour la camera et qui sont pas vraiment...
moi j'aime bien le Cooler Master: HAF X
perso j'ai utilise mon adapteur sur plusieurs cameras sony et j'ai pas eu de probleme.
pour ca il y a les keyframes (ou images clef) sinon ca, a coller sur le compteur Privacy Glass Film PVC Frosted Waterproof 45cm or 60cm Width 1M...