Séparer les noms avec une virgule.
le mieux c'est de faire comme si c'etait des sous-titres pour un DVD avec en plus les indications pour malentendants. (il faut en plus des paroles...
j'ai mis un SSD M.2 sur ma carte mere (qui avait un connecteur M.2) et effectivement ca marche d'enfer. presque la meme difference qu'entre un...
j'utilise les meme chinois que j'ai paye 30 euros et ca marche nickel.(pour mon melangeur VMIX) Attention il s existent en HDMI--> SDI et...
on peut faire des scripts avec avisynth
[MEDIA] DeLogo Filter for VirtualDub SpotRemover filter for VirtualDub cleans dust, noise, speckle, hairs digital video Logoaway v3.0 by Krzysztof...
les erreurs que tu cites indiquent un probleme hardware. potentiellement le processeur, le chipset ou la memoire. si le PC est overclocke, il faut...
ca depend, parce que les sous titrages pour malentendants ne sont en general pas identique tehcniquement que les sous-titrages normaux. Un...
si tu as fait numeriser (et si tu as paye pour) tu peux peut-etre demander qu'il le refasse.
ca depend si le poil bouge ou pas. eventuellement faire un masque de la zone et deplacer les pixel adjacents
oui c'est une methode.
on peut tout faire avec after, surtout si c'est bien prepare.
prend une camera pas trop chere parce qu'avec les lasers qu'elle se prend le capteur va pas faire long. perso, du 4k pour ca, je vois pas trop...
c'est deux effets qu'on voit soit sous l'effet "film brule" (film burnt) ou l'effet "lens whacking" qui consiste a tenir l'objectif devant...
un appareil photo qui fait bien la video sera surement plus efficace. reste a trouver un appareil bien etanche (le canon 7D etait une reference)...
tu as de la chance c'est du 4:2:2 donc ca supporte mieux la correction que le 4:2:0. pour le bruit il y a l'imbattable neat video et pour le reste...
si tu sais pas , comment veux tu qu'on sache ?
tu encode de la SD en mp4, manifestement il y a un reglage qui ne passe pas, parce que ca marche quand tu le fais en HD.
le t2i (550D en europe) fait de la bonne video (quand il chauffe pas trop) et une photo pas trop mauvaise (en fait ce depend beaucoup des...
sinon une astuce, utiliser un ecran a fort coefficient de reflection (genre lenticulaire) et filmer legerement hors axe.
d'ailleurs si ca interesse qqu'un , j'ai deux videonics MX1 que je n'utilise plus. ideal pour la web TV des familles si necessaire je vous file...