Séparer les noms avec une virgule.
il te faut x videos de personnes qui parlent et faire une matrice d'ecrans. ensuite zoom avant sur la video du milieu, puis zoom arriere pour...
tu trouves des modules de streaming video (composite ou hdmi in et ethernet out, voir wifi) mais c'est en general assez cher. l'avantage de ce...
tu as des applications sur smartphone qui permettent de calculer la DOF en focntion de l'objectif et du capteur. Online Depth of Field Calculator...
oui c'est a ca que je pensais @caraibe non,il dit que comme pour toute camera en carte SD, si tu filmes plus que 20 minutes, tu te retrouves avec...
en general avec la camera il y un utilitaire pour assembles les morceaux. sinon si c'est bien foutu, tu les mets simplement bout a bout.
ou tu le fais a ta maniere et il faut developper sur du matos specifique, ou bien tu le fais "ouvert" et la faut faire avec ce qui est dispo sur...
le crop factor se calcul un peu a la louche et peut dependre du mode de capture (par exemple le GH4 n'utilise pas la meme surface de capteur selon...
de toute facon dans un cas pareil c'est toute la chaine de production qu'il faut considerer. admettons que tu aies ta camera, alors la mairie te...
ouip, t'emprunte le vibro de ta femme...ou son telephone
en fait y a pas vraiment besoin de faire un transfert. suffit de corriger les clips dans davinci, les sauver et rouvrir le projet dans premiere....
si ca bouge, c'est un "poil" qui se deforrme probablement avec les changements de temperature et d'hygrometrie. mais ca aurait pu etre une brulure...
sinon un peu plus cher mais bien meilleure [MEDIA]
[IMG] Sumsonic S300 Extreme Edition Wide Angle Full HD 1080p 140 Degree Wide Angle | eBay [MEDIA]
je dirais plutot un coup de soleil
2 ou 3 cameras, il te faudra 2 ou 3 modules. le probleme est qu'il n'y a souvent pas assez de port usb sur un portable. il faut en effet un port...
j'ai un ordinateur portable avec un module usb3 et une carte pci-express.(qui sont pas donnes en plus) ca marche mais ca limite pas mal l'usage (2...
il n'y a pas de port hdmi en entree sur un pc, alors de toute facon il faut ajouter une carte (ou un module usb externe). Le probleme du hdmi...
il faut un pc tres costaud avec une bonne carte nvidia (gtx960 pas la peine de prendre plus gros, mais avec 4gig) idealement on mettra que des SSD...
vmix (les version un peu evoluees), permettent ca tres bien meme avec 4 cameras. [MEDIA]
a mon avis le convertisseurs sur cable UTP est moins interessant. tu te retrouves avec des prises rj45 moins fiables que du bon vieux bnc, un...