Séparer les noms avec une virgule.
la video , bof (pas passionnante), l'etalonnage bof,bof, noirs ecrases, couleurs petards, un style, mais pas le mien en tous cas. pas necessaire...
oui mais en principe, on a plutot des cameras en hdmi qu'on veut envoyer sur des cables longs, alors on convertit en SDI. d'ou HDMI-->SDI. perso...
c'est sure qu'on assiste a une democratisation du SDI, qui est bienvenue. cable costaud, longueur comfortables, connecteurs simples et solides. ca...
oui mais a ce prix la, c'est mort, comme dit ma fille. le seul espoir du disque c'est d'etre competitif avec une clef usb. ca coute deja combien...
surtout que sur les disques il y aura surement un vulgaire avchd ou peut-etre avec un peu de chance du hevc
un vistamboire merovingien ?
faudrait juste voir ce que fait le tag, c'est probablement reproduisable pour le hevc. Perso du 8k sur youtube , je pense qu'il y en a pas...
il te faut une carte blackmagic intensity (si possible la pro qui comporte de nombreuses entrees). le problme de toute facon est plutot du cote...
Videostream for Google Chromecast™ - Chrome Web Store How to stream from VLC to Chromecast - VLC media player video: Softonic Mirror Anything from...
oui c'est possible
oui c'est possible, c'est ce que je proposais plus quand je parlais de clef google mais la encore, la synchro entre les tv ne sera pas parfaite....
en general un modulateur est un emetteur TV mais avec une puissance tres petite. si tu le mets a l'entree d'un ampli, ca te donne un emetteur TV...
tu as des softs qui font de la normalisation, le probleme c'est qu'en general ils prennent les cretes en compte, alors suffit que tu aies un son...
tu peux soit passer par emetteur TNT (mais ca coute cher), par un modulateur TV (mais il faut tirer un fil entre chaque TV), par le wifi, mais il...
deja , drole d'idee de passer de 1920 a 1440... ensuite le debit max d'un bluray est de 40mbps si il est presse. si c'est grave, le debit descend...
si sur la photo, la prise de droite a un manchon avec une fleche blanche marquee output et la prise gauce une fleche inverse marquee input
il faut un system de rail court. c'est le plus simplecelui la il coute 50 euros [IMG]
vu le cote digital de la chose, n'importe quel booster devrait faire l'affaire. en general le terme pour designer un vrai boost c'est "signal...
matrix ? [MEDIA] [MEDIA]
faut faire la difference entre l'outil et le produit. tu peux tres bien developper de l'open source sur windows.