Séparer les noms avec une virgule.
il y a des logiciels qui traitent le son, comme la video. il y a des librairies de sons, dont toutes sortes de bruits. si tu melanges les deux ,...
app pour tablette (avec time code) Transformer votre iPad ou iPhone en clap de cinéma
je pense que oui
c'est bien des codes (meme si ils sont regles par des pins) parce que par exemple tu as le support pour micro sans fil Sony SMAD-P3 qui ne marche...
le grosse difference vient surtout du fait qu'un pro tourne en 4:4:4 ou au pire en 4:2:2 la ou un amateur a rarement d'autres possibilite que le...
en theorie ton clap affiche le time code pour du multicam (ou les cam sont synchronisees) maintenant comme c'est souvent la bricole, il te faut...
de toute facon c'est pas la prise qui fait la compatibilite, mais le code. sony a introduit un code hardware pour chaque accessoire et meme si tu...
il y a des methodes de diagnostique pour trouver un probleme. la premiere methode consiste a etre sure que tout est a jour et configure...
tu peux acheter un boitier avec disque dur qui enregistre par different moyens. Perso j'ai un boitier avec tuner TNT, entree video qui enregistre...
il faut que le fichier soit indexe pour pouvoir utiliser le curseur. il y a des utilitaires qui permettent de faire ca, entre autres, ffmsindex,...
c'est une idee brillante....
Yosemite est pas si demode que ca, et sur certain forum on parle plutot de El Crapitan... (La , faut connaitre un minimum d'anglais pour savourer...
techniquement il n'y a pas (ou tres peu) de difference entre HDMI, displayport et DVI, c'est d'ailleurs pour ca que tu peux utiliser des adapteurs...
la video 360 n'a en general aucun interet, sauf pour des tres cas precis. on imagine un spectateur pas doue qui regarde tout un film en tournant...
tu peux faire ca au montage, il y a pas mal d'effet dispo, l'avantage etant que tu peux faire des essais pour trouver le meilleur rendu. si tu...
non, en general j'utilise virtualdub pour les sous-titres
perso , quand il s'agit de convertir, j'utilise ca. Home - Subtitle Workshop
probablement pas, on avait tout ca bien avant, c'etait juste plus difficile a mettre en oeuvre. (qui s'emmerde encore de nos jours a monter un...
un DCP n'apporte pas de qualite a l'image, juste un conteneur, un support une boite peut contenir un diamant ou de la merde, ca fait pas de...
je pense , il est possible, envisageons la possibilite que... le support a ventouse colle sur le parbrise a une certaine flexibilite et avec le...