Séparer les noms avec une virgule.
Encore moi !! :o Antonin a raison !!! Très Efficace le stab actif et piqué pas mauvais du tout !!! Comme quoi.... quand on connait pas...
Salut Antonin Merci de ta réponse !!! En ce qui me concerne ton Clip Berlin je l'ai sur un disque dur et je l'ai regardé en vidéo projection...
Et voila !!!! Afin de rester à peu près dans la même impression de contraste luminosité que la SD700 Correction balance des couleurs EDIUS...
Antonin :hello: P.... pour 9$ en arrondissant je la commande tout de suite, même si c'est pas trés adapté à ce que je fais :laugh: Ok il...
Tout à fait Méa Culpa !!!!! Je remédirais à cela promis juré :o:o ...D'autant qu'en bonne lumière il est pas mauvais du tout !! HS on Pas eu le...
Salut Marc. Plus Contrasté sur la SD700 possible...Mais ne te fis pas trop à cela ...C'est retouché en contraste et luminosité pour arriver au...
Snooz :hello: :non: La taille de ton capteur n'a rien à voir ... Ce qui compte c'est ton rapport longueur REELLE en mm de ta focale maxi /...
Pourquoi.... Snooz :hello: Pourquoi elle est plus grosse que la mienne ...L'optique de ton hx50v :laugh: L'ouverture relative d'un...
Salut Marc Au bout de 2 mn environ il s'éteint. (fonction économie energie) ça peut se paramétrer dans le menu Mais pas désactivable il...
Salut Marc J'ai fait ton test en continu ; Au bout de 29mn 50s elle s'ARRETE et on obtient un fichier de 5,35 Go ensuite faut rappuyer sur REC...
Hello Snooz :hello: Bien ça y est je maitrise un peu mieux ...A voir encore certains trucs je viens d'essayer dans la maison peu éclairé en...
Salut Marc Pas pu tester plus de 18 mn environ en continu !!! Je n'ai filmé que la piéce de théatre où était ma petite fille ...Les deux...
Salut Marc Pour 399€ c'est le RX100 bien sûr ;) Pas moyen de paramétrer une durée > 30mn dans le menu je suppose (je n'ai pas encore tout...
Salut Marc et les autres possesseurs de RX100 Je viens de l'acheter hier soir chez Boul : 399€ modèle expo car ils n'en avaient plus. Bon...
J'aimerais bien voir une vidéo filmée avec cette option !!!! C'est sûr qu'en 4k vu en FullHD la précision de l'image décoiffe les chauves....
Jean Luc :hello: On peut PARFAITEMENT juger et même profiter dans une certaine mesure du 4k sur un moniteur 32" par exemple !! JE SUIS...
A propos du 4k ! Salut à tous J'arrive de chez Boul où j'ai négocier le RX100 Sony à 399€ (j'espère ne pas être trop déçu).....En attendant de...
Pas grave et bienvenue dans le forum !!!! Je me suis trompé aussi en mal interprétant ta question pourtant bien posée ;)
Bonsoir blahblah Tu n'es pas au bon endroit pour poser cette question !!! Ici ce sont les NEWS de la vidéo ...Pas les nouveaux dans le forum...
Autre chose: Y a-t-il, comme annoncé par Sony sur une de ses cam 4k, une meilleure sensibilité en FullHD qu'en 4k ??? On ne connait RIEN de...