Séparer les noms avec une virgule.
Snooz :hello: mon plus gros soucis c'est LA MAP ..J'ai viré de mon test de piqué, si on peu dire, tout ce qui était PLUS que flou alors que le...
Pour te dire le fond de ma pensée Vec les raisons économiquent m'échappent un peu en ce moment ;) Je suis assez curieux de voir l'intérêt que...
Certains vont peut être regretter aussi les rayures de la peloche :D...Tant qu'à faire... Et pour revenir au GH4 je suis toujours demandeur...
C'est brut de cam avec net de la cam à +3 Je ne pense pas faire mieux avec net à 0 voire -3 et en jouant sur l'étalonnage. MAIS c'est à...
Salut à tous: J'ai fait un test avec netteté à +3 (à l'inverse d'Antonin) Cela me parait bien meilleur ... netteté à 0 et retouche sharp...
Tout le monde ici ne filme pas pour la Warner Bros ..Ni forcément pour Youtube On peut ausi filmer pour des diffusions bien plus limité et avoir...
Exact Antonin Et je pense que ni EDIUS ni Première ne m'accepterait de l'UHD en 50p, A TESTER quand même, ce qui est sûr c'est que l'export...
Salut Baloub :approb::approb::approb: He voui c'est pour ça que ses qualités en FullHD m'interessent aussi. Ceux qui pensent que l'aspect...
Mathématiquement OUI pratiquement NON ...surtout SI on a que 2 formats en options 50i ou 50p ...Le choix est vite fait ;) Pour en revenir au...
Ha enfin !!!!! Une vidéo shootée en 1080p ET QUI EST AUSSI BONNE QUE DU 4K downscalé :good: Pas l'air mal ce Sony !!!! Je voudrais comparer...
Hello Vec T'as un peu appuyé sur le pastis ou le rosé ???? :laugh: L'intérêt du shutter au 1/25 c'est quand on a épuisé toute les ressources...
Désolé VEC mais, en ce qui me concerne, je ne tourne pas des fictions !!!! Un concert, un spectacle ..en 24 ou 25 p, ce n'est pas pénalisant .....
Exact, mais ça va être vite résolu je pense !!!! Et ce que j'ai dit sur le 25p est à relativiser, car de plus en plus de diffuseurs simulent du...
Salut Antonin Belles images !!!! Une camera c'est bien mais ça dépend aussi de qui est derrière et qui fait l'étalonnage. Sur le visage de...
Salut Marc Je n'ai pas triché, seules les 3 bougies étaient allumées dans l'appartement. Il a je trouve un BON potentiel en basse lumière ce...
A la bougie Hello :hello: Voulant filmer à la bougie comme Stanley Kubrick ( dont bien évidemment j'ai toutes les qualités de cinéaste :mdr:)...
P.... OUI ça m'avait échappé ça .....GRRR Mais sur l'appareil je vais chercher où le trouver ! BINGO trouvé :laugh: C'est dans les...
Re Antonin J'ai lu et relu ton TEST pour lequel je te félicite et te remerci e au nom de tous les Repairenautes!!! D'accord pour TOUTES tes...
Avec ta Gopro c'est simple : Tu filmes en mode protune et tous les filtres internes d'amélioration sont off! Avec le RX100 je ne sais pas !!...
Antonin :hello: Je voulais justement t'en parler !!!! :help: Pas vu de réglage netteté ...Il va falloir que je recherche ça encore. Et...