Séparer les noms avec une virgule.
OK Merci !!!!! :jap::jap:
Baloub :hello: Tu es arrivé à télécharger "Baseball in 4K" en version 4k ?? seulement la version 1080p est disponible. André :jap:
Nous sommes bien d'accord Vec :approb: Mais encore une fois, nous ne sommes pas tous des PRO de la prod cinématographique ;) En ce qui me...
Bien sûr Jean Luc même en aveugle on fait la différence !!! Mais on est pas à des années lumière ..Surtout si il y a de la lumière !!! Moi...
Et Voila [media] -1 -1 -2 pour les réglages contrastes saturation netteté dans cet ordre Correction +28% du réglage sharpness vidéo...
Re à tous!! Je pense que je vais suivre les conseils d'Antonin mettre la netteté en négatif et sharper au montage ... -1-1-2 dans créatif et...
Dreamy :hello: Tu en sais PLUS que chez SONY !!! j'ai phoné personne n'a pu me renseigner ... Pourtant le vendeur de Darty m'a confirmé qu'il...
Extrait du mail envoyé chez Sony !!! IMPOSSIBLE de lire les rushs 4k que j'avais emmené chez Darty avec mon disque dur Leur démo SONY passe bien...
J'arrive de chez Darty où je voulais voir les rushs du GH4, AX100 et FDR AX1 sur le 55" Sony 4k Lecture impossible :col: Mes clips FullHD...
Snooz :hello: Il me semble que le comparatif vallait le coup ;) 4k Downscalé en Full et image Pana TM 900 on est pas très loin en terme de...
Hello ... Tu l'as vu en 4k ???? C'est sûr que vu en 4k avec largeur d'écran DEUX fois plus grande pour une même distance de visu les tremblement...
:laugh: Mais LUI parait dispo : Caméscope 4K SONY FDR-AX100, Caméscope standard sur boulanger.fr J'ai envoyé un mail pour qu'ils corrigent...
Salut Il est au catalogue de BOUL. mais avec des erreurs sur les SPECS!! Ouverture max annoncée à 4.5 alors que c'est 2.8 il me semble....
Les 2 sont en GA Thathanka ;) 1.8 d'ouverture tu ne l'as qu'en GA. Pour les 2 c'est: 1.8, 800 ISO, shutter au 1/25 Je ne pense pas que le...
A la bougie REFAIT Avec une Map correcte cette fois. Cam au poing qui bouge pour chercher un bon angle c'est pas bon pour Youtube Donc...
Sûr !!! Car que ce soit la Panasonic 700 ou le RX100 leur aide à la MAP par peaking c'est vraiment n'importe quoi .. Ou alors c'est moi qui...
:non: c'est une capture écran de la vidéo brute en lecture sous MPC HC sans aucun filtre d'amélioration FfdShow. Oupss j'avais oublié de le...
Net +2 saturation -1 expo -0.7 Capture d'écran en lecture de la vidéo brute avec MPCHC sans filtre d'amélioration L'autofocus joue bien son rôle...
Assez intéressant le test de ta première vidéo VEC Il y a même une mire filmée en HD pour me faire plaisir ..:laugh: Au passage j'ai compris...
Attention j'ai précisé que j'ai retouché les couleurs et le contraste. c'était surtout un test portant sur la précision de l'image et la...