Séparer les noms avec une virgule.
Mais pour être plus terre à terre : Est ce que Sony va offrir une version permutable PAL NTSC ??? Un peu ridicule de faire une version NTSC...
Voici un autre comparatif basse lumière entre la SD700 et le RX100 1/25 de seconde a été choisi pour les deux! J'ai laissé volontairement la...
Pour shooter en 4k et 25p une fiction qui va être par la suite ramenée en FullHD il n'y a pas d'inquiètude à avoir Pour un amateur, surtout si...
Constatation & inquiétude Salut Assez curieusement sa "soeur jumelle" amputée du 4k ,se retrouve sur le net à des prix variant de 1400€ à...
Précision sur taille capteur L'un de vous aurait-il la réponse: La AX100 a un capteur 1" comme mon petit jouet le RX100 (un R à la place d'un X...
Quand c'est trop net trop détaillée on peut toujours adoucir en post prod. heureusement pour certaines speakerines du JT :laugh: Et si en plus...
Vous êtes certains que l'AX100 est vendu en version PAL (culminant à 25p) ou NTSC. On en est encore à ces différences de standard ...J'en...
Hey Jean Luc :hello: T'as rien compris :perplexe::perplexe: Là excuse moi mais c'est moi qui ne TE comprends plus. Tu as bien dis que pour...
:approb::approb: Après on peut tricher un peu au montage aussi, si on veut regarder sur un 65" 4k à 1m de distance :laugh: Avec le RX100...
Salut Chongla A mon avis il faut passer par un PC et utiliser un soft de lecture qui le fasse, à ma connaissance seul MPC fait cela. Pour...
comparativement à la netteté interne le réglage -2 suivi d'une netteté en post prod me semble bien donner des résultats plus agréables .. Voir -1...
post prod 4k Base Ball : Edius 6.08 refuse CS5.5 aucun problème il y a l'option d'ailleurs à l'ouverture des projets ..Mais c'est pour RED,...
Ne t'en prive surtout pas j'étais en moto :laugh:
A propos de netteté, définition ou résolution, et de gros plans Même sur FR3 ils sont presque bons !!:laugh: Cette TRES juste reflexion est...
Je viens de revoir le début de la vidéo de Guy :hello:!!! Y a un ++ indéniable ...On est au MAX du Full Là !!!
Merci AQW333 Pour ces belles images tournées avec le RX10 :good: D'abord j'ai cru que c'était avec le nouveau Sony FullFrame et j'étais assez...
...Quand tu vois deux vidéos, le 900 se débrouille pas mal il faut le dire, où la différence est quand même pas énorme à des moments différents le...
C'est vrai, ET, je viens de me faire couillonner en regardant une vidéo TM900 croyant qu'elle venait de la AX100. Vraiment en aveugle j'attendais...
oui je dirais 25000 ou 50000 à la grosse limite ;)
hallucinant J'ai téléchargé la version 4k !!! même à echelle 1 (1/4 de l'image sur mon moniteur) ça parait aussi net :good: Elle me plait...