Séparer les noms avec une virgule.
Hey Olivier :hello: Mais quel est l'intérêt d'avoir du 4k en version 720p ...Sur une BONNE compression YT ou viméo en 1080P on a vu l'intérêt...
Elle a été Uploadée en 720p je comprends mieux :perplexe: !!!! je n'ai pas reconnu le piqué d'un download 4k, là je comprends mieux!!! Je me...
Guy :hello: Scénario très ressemblant à 2004 2005 c'est évident et j'ai été un des premiers à le signaler !!! Les Z1 FX1et HC1 ont joué un...
J'aimerais qu'elle soit shooté en FullHD ..J'ai posé la question car j'ai un doute !! Belle vidéo en tout cas. Mais ne pas oublier que celui qui...
Ta vidéo Soccer School est effectivement une contre pub pour la AX100 Je fais mieux avec le RX100! Est-ce la compression viméo qui est en...
Pas forcément le plus facile à rendre, car la cam doit gérer de gros écarts de luminosité, et elle s'en sort bien! A part les artéfacts Youtube...
Jean-Luc :hello: Difficile de contredire tes arguments !!! En ce qui me concerne, si je dois réinvestir pour 400 à 500€ de plus c'est tout vu...
Salut AQW333 J'ai vu et j'ai téléchargé des images d'un réalisme saisissant, du sans aucun doute au fait de partir de 4k pour redescendre en 2k...
AQW333 :hello: J'ai le RX100 de Sony qui a le même capteur ... Il faudra surtout que l'AX100 ait soit un autofocus bien foutu SOIT une MAP...
Une solution pour les fans du 50p Je me suis "amusé" et cela en assez peu de temps, à convertir en 50p le Clip BaseBall tourné en 29.97p Une...
He Ben Guy ET sans prendre en compte le fait, que si on manipule assez aisément le 4k 25 ou 30p avec nos softs et nos PC, le 4k en 50p va...
Guy :hello: Fais toi donc plaisir ..Si tu peux ;) Et j'espère que tu viendras me montrer ce beau joujou :good: côté sensibilité, prestation...
Concernant le 24p vu avec un diffuseur ne le gérant pas ...ET c'est mon cas !!! Le HC4900 est en 60 HZ ....Et ne gère pas le 24p !!! Mais je...
J'ai une salle de projection mais il m'arrive aussi de regarder certains films en HD sur Canal ou autre sur la télé.. J'ai comme le précise...
:approb: Et surtout en FICTION ;) Comment passeraient les effet spéciaux des premiers Star wars en 4k et 100p ? Assez mal surement J'ai...
Voyons VEC... La AX100 n'est je pense ni faite pour filmer les ébats de bébé dans son bain, ni pour filmer le dernier Blockbuster d'Hollywood....
:bravo: Baloub En fait on a pas besoin de payer une cam 2 fois plus cher pour avoir du 50 ou 60 p à la clef :laugh: Je suppose que tu as...
Oui et les rayures de la peloche manquent aussi parfois :D J'ai une bonne collection de BR et ceux tournés cam au poing me fatigue et je ne suis...
Jean Luc :hello: Tu m'as lu TRES rapidement !!! J'ai seulement dit que le 25p était mal adapté au tournage cam au poing !!! Sinon j'aurais...
ça c'est HONTEUX de la part de Sony !!! Un Firmware qui permette les fréquences NTSC aussi bien que les Pal, n'aurait pas augmenté son cout !!!!...