Séparer les noms avec une virgule.
Que veux-tu dire par 50% Size : - Recadrage sur 50%, soit on voit 1/4 de l'image (le GH4 produirait alors une sacré 4k) - Downscal en 1080 ...Je...
Je pense que tu parles du réglage de la dynamique sur plusieurs niveaux ??? Car je n'ai pas vu autre chose sur le RX100 :perplexe: Du moins...
OUI je pense à 80% que ça vient de cela :approb: Car ce ne sont pas des défauts de compression .. Fais nous partager un essais en 1080p 50...
Un retour d'expérience m'interesserait :good: Pour "les artéfacts" (bien que cela me paraisse un autre défaut) que tu as, je trouve le débit...
Bien sûr Dreamy ...recadrage plus downscal de qualité c'est un avantage certain Et je le reconnais depuis le début !!! Par contre la limitation...
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ...ça c'est une excellente idée !!! A croire toutes les pages que j'ai lu sur ces cam ou DSLR 4k, il...
Les images sont très belles !!! Même remarque que toi Baloub Ta version 60p passe bien mieux :good: J'ai vu des carte SDHC avec un débit de...
Laurent :hello: C'est pas à l'ordre du jour ..J'attends de voir la tournure que va prendre ces essais de lancement du 4k. Il est même possible...
OUI mais AX100= Ergonomie caméra :) Deux appareils différents à tester rigoureusement ...Le GH4 doit mieux tirer sont épingle du jeu la nuit...
Salut Dreamy De bien jolies vues :good: Couleur, dynamique (piqué pas de soucis car 4k vu en 1080 ça serait grave!!). Rien à dire pour moi ces...
Je suis bien d'accord avec toi !!! Je ne sais pas trop bien filmer avec un APN dans les mains !!! Je disais plus cela comme une boutade sous...
Salut Laurent au passage ;) Même impression que toi Laurent Et si on met à l'echelle 1 y a pas photo on reconnait à la résolution ce qui est...
Basse lumière ?? salut egarenc Si tu pouvais nous faire un comparatif en BASSE lumière FX1 AX100 ça serait sympa pour le forum !! La FX1...
Mais elle n'est pas comprise dans le package du GH4 ...Panasonic me l'a bien confirmé au cas où vous auriez des doutes :mdr: Donc l'AX100 reste...
ça n'apporte rien à la discussion, qui d'ailleurs en l'état actuel des choses ne peut plus apporter grand chose, mais certaines de ces images...
Hey Egarenc les chaises et les fauteuils sont vissés chez toi :laugh: à 4 m pour un 50" le VHS est presque bon :mdr:
Salut Egarenc et merci pour ce retour d'expérience Pas pu inclure tes captures d'écran. Mais tu me rassures le piqué de ta FX1 n'est pas...
Bertrand :hello: WAF= wife acceptation factor JMMPP= Je me mets plus près J'avais oublié un M :o Qu'y a t'il de bizarre la dedans :laugh:...
ENFIN une vidéo shootée en 1080p :good: La définition pourtant pas "flattée" par un contraste poussé (ce qui va très bien à ce clip) me parait...
Olivier :hello: Je suis bien d'accord avec toi ...Mais pour la téloch 4k il va falloir travailler un peu la WAF pour prendre plus grand :mdr:...