Séparer les noms avec une virgule.
Bien supérieure ?? je serais plus modéré ... Un cran supérieure oui et c'est logique on doit passer de 900 lignes environ pour flirter avec les...
Salut Michel Merci pour ce partage !!!! Si j'ai bien compris ax100-pl01-1920.mp4 tu l'as shooté en FullHD 1080 25p ... Pourquoi pas...
Bien sûr Et j'attends avec impatience une confrontation sérieuse GH4 vs AX100 Pas très fan de la prise en main APN pour filmer ..au poing...
Marc :hello: Attends quand même de savoir si le changement de fuseau fait sauter la limitation AUSSI sur un GH4 acheté en France ... Il y a...
Salut ddrmysti D'abord ce que tu va filmer c'est pour finir OU ?? Sur les chaines téloche HD, dans les salles numériques, sur Youtube ou...
Le manque de netteté sur les bords est je pense, sans certitude, souvent du au stabilisateur ..(décentrage de l'axe optique sur caillou flottant)...
Salut Egarenc Certes je peux comprendre que sur un 15" en 2.8k et te mettant de PRES 40 cm correspondant à une fois le diagonale, la différence...
Salut egarenc Du 4k sur 15" :weird: certes ça peut être net ... Si tu pouvais mettre en ligne 1 mn de shoot en FullHD sur une image avec...
:approb: :laugh: Et en ++ y a une calculette sous windows si on sait pas faire les multiplications et les divisions :mdr: MAIS si tu...
Avec QUOI ??? Capture vidéo sur fullHD ne venant pas de 4k ...ça ça se voit !!! Mais avec un "jouet" à moins de 400€ il faut le noter..J'ai...
Et supposons que tu fasses un Docu destiné à passer sur les chaines EN HD !!! Tu crois que beaucoup feront la différence sur leur 117cm à 3m de...
Je suis assez d'accord, même si sur la comparaison de Dreamy on sent un différence. Très bon piqué sur tes images, Jonathan (sans tenir compte de...
GH4 BMC4k et AX100 en comparaison Comparatif: Panasonic GH4, Blackmagic Design 4K Production Camera et Sony AX100 [media] Source Slashcam
T'aurais pas le même qui parle en français ... :cry2: J'accepte les sous titres... Merci en tout cas .. Certes certaines images sont assez...
Salut J'ai CS5.5 aussi et il accepte en principe le 4k que je lui donne ..As-tu fait des essais ??? La conversion 4k vers FullHD se fait sans...
Mais pour 99.99% des gens la vigilance c'est surtout de ne pas oublier leur tablette aie phone ou autre gadget bon à tout faire, a la terrasse du...
Salut armaganth En fait tu enfonces un peu les portes ouvertes ... Les qualités du cadreur, le choix des lumières, de l'angle de cadrage,...
ça bosse dur sur les codecs en ce moment avec le 4k Interessant ton lien Bertrand ça cogite dur dans les "alcoves" de la vidéo, pour le 4k et sa...
Merci de ta réponse AQW333 Mais je vais m'en tenir aux réglages Opti.Dy/HDR et Modes créatif (Netteté/saturation/contraste). Ce que je...
En parlant de débit: Utilisables ou non?? J'ai cru comprendre que le "port" SDHC de l'AX1 est volontairement bridé par Sony. Qu'en est-il...