Séparer les noms avec une virgule.
Salut Didier Tu as d'ailleurs fort bien fait, car cela donne une idée de ce qu'on peut obtenir avec cet appareil qui n'est pas spécialement...
Salut Jean Luc Merci pour tes explications. P... On a fait un sacré bond ...Et je ne parle pas du 4k qui pointe son nez avec arrogance. Ma...
Taille image du super 8: 5.69*4.22mm ...C'est à dire équivalent à peu de chose près à un capteur type 1/4" . En mono capteur 1/4" je vois pas...
Salut As-tu bien respecté le format dans les paramètres de composition: Largeur, Hauteur, format pixel, cadence et résolution.
Salut Roland Mais as-tu revu une projection S8 aprés une projection 1080p avec un VP assez correctement réglé ?? c'est vraiment DIAPO contre...
ooo ooo Du coup j'ai redonné du service à mon projo S8 ...P...C'est la peloche qui a morflé ou quoi ????????? Les couleurs sont belles, mais...
:approb::approb: En 24p 25p voire encore 30p, il vaut mieux ne pas prendre des shutters à vitesse élevé, et privilégier le motion blur pour...
:perplexe::perplexe::perplexe: Désolé je n'ai compris ni la question ni le rapport avec le slow motion. Pour info en voiture j'ai...
:approb: homero Beaulieu avait je crois contourné le problème du pressage ... Mais si mes souvenir sont bons on ne trouvait pas du 25 ASA...
Amusant Le chant du cygne en photo argentique: Un come back assez rigolo de l'argentique en photo: Fujifilm Instax MINI 90 NEO Classic...
Re Mcr :hello: OUI Et c'est une révolution que je savoure chaque jour !! Je me suis monté une petite salle dédiée TRES MODESTE : pas d'estrade...
Très bien MCR de lancer cette discussion :good: Savoir et si je me trompe tu peux me rectifier: Une bonne copie d'exploitation d'apres des...
Stabilisation La stabilisation...Avec le 4k on l'oublie un peu à force de faire pratiquement de la photo ;) [media] Sur cette vidéo il y a...
Salut AQW333 Sur le test dont Baloub a mis les 2 screens de comparaison: C'est une image qui ne bouge pas il me semble (sauf les affiches de...
Salut :hello: Essayes de télécharger tu as plein de liens pour en télécharger sur le topic de l'AX100 comme sur celui du GH4. Mais saches...
Baloub tu as raison!!! Elle a un souci dans ce test l'AX100..Mais on a pas les natifs!!! Là dessus c'est mathématique et on ne peut dire le...
Je m'incline :jap: Mais sur la vidéo de Michel c'est moins flagrant...heu j'ai pas regardé à la loupe ;)
Sur ton clavier c'est sans appel :jap: On dirait une erreur de MAP quand tu as shooté en fullHD
hey GUY:hello: tu m'intrigues là tu l'as en 8k ??? p...je risque pas de lire boulevard sur la plaque en face ..et même en 4k d'origine...