Séparer les noms avec une virgule.
Histoire de sodomiser les mouches un peu plus Pour un codec le meilleur test c'est le VTT en descente dans un chemin caillouteux du midi !!...
:hello: Jean luc J'en ai vu un entre les mains d'un photographe qui "particitait", au tournage d'un film de PUB chez mon fils. Il m'a fait...
Même en pellicule l'augmentation de la définition a été marqué par une augmentation de la résolution temporelle!! 50 ou 60ips en pellicule les...
certains les aiment d'autres NON Bien les saccades voyons! Guy :hello: D'accord avec toi ...Mais quoi que fasse nanard71 (tripode, steady...
:approb::approb::approb: +10 et pour les 10 pages ET pour le 25p !!!!! On augmente la définition spatiale on doit augmenter la définition...
En parlant de 4k ooo quitte à me répéter ça décoiffe les chauves !! J'ai encore vu des télés 4k en démo chez Darty ..Les fullHD à côté ça...
J'en profite pour joindre un comparatif basse lumière RX100 vs SD700 (les deux avec shutter à 1/25) [media] c'est sans équivoque et pour un...
:hello: Guy C'est mon avis aussi, shooter en 4k pour finir en DVD c'est se compliquer la vie pour pas grand chose !
OUI mais... Pour 500€ de plus ne vaut-il pas mieux péréniser l'achat avec l'AX100 qui donne du 4k .. Y a de quoi réfléchir! Extrait de...
dworkin :hello: Je suis bien d'accord avec toi! Un essai d'explication: Ils peuvent aussi cibler une clientelle de photographe plus axée...
Salut meganet63 C'est pas 2000€ mais j'ai peur que ce soit plus !!! Boitier nu of course Il est en précommande à 2500$ . C'est une erreur...
Hummmm prix revu à la hausse il me semble: 2500$ que le boitier !!! Surement une bombe en basse lumière ...En fonction de l'optique quand...
Je suis pas convaincu ...Il manque je crois, pas mal de réglages qui existent sur le GH4. Et même sur des plus bas de gamme de Sony !! Le...
Salut Patrick (DU 13 idem ;) ) J'ai été impressionné (toute chose étant relative) par la qualité de ton réencodage en 25p du 1080i de...
Salut Michel Je parle surtout par expérience d'appareil "grand public" Avec le RX100 qui n'est pas démuni de qualité relativement à son prix,...
Un avis personnel Beaucoup de lignes sur ces débits et codecs je trouve ;) Si d'ici quelques mois je suis en mesure d'acheter une cam ou un...
Je t'ai envoyé un MP ;-)