Séparer les noms avec une virgule.
On commence a en parler ICI: http://www.repaire.net/forums/news-secteur-de-video/263483-panasonic-annonce-2-appareils.html ;)
Soit problème de lecture Quicktime, c'est pas le meilleur lecteur et en plus la résolution de ton moniteur n'est pas adaptée. Sur la télé aussi...
Et non Jako :hello: Il ne fait pas de confusion: Il y a bien une option 1440*1920 sur la Gopro Un format que j'utiliserais volontier en...
1499€ si tu es déja équipé en objectif(s) Bigger sinon ... ;) 1929€ Ici PANASONIC DMC-GH4HEG-K 14-140 Kit - Besier Oehling France, vente de...
Désolé pour cette comparaison "déplacé" que j'essaye si ça se peut de justifier: Points communs: - Deux appareils qui sortent en même temps, qui...
c'est sûr...Mais va falloir jouer avec les filtres neutres à visser avec le GH4 ..Il a des fitres neutres incorporés je n'ai pas vu ??? C'est...
Le 4k y vient seulement parce que sa cadence est limitée à 25ips, et que shooter en 25p demande d'être plus vigilant sur les mouvements de cam que...
Salut Jean Luc Ma seule expérience est le RX100 et là j'avoue que je ne suis pas à l'aise pour sa tenue. Mais le GH4 est autre chose, et a une...
Quelques remarques Salut DEFI Ugol giroudf... Ha la polémique ou le dilemme : VP ou Télé La HD Bizarrement a commencé à être accéssible...
Salut Didier Cam au poing, sans steady cam, le boitier du GH4 dans la main :perplexe: Bravo alors ;)
Salut Bigger Si j'avais le GH4 ou la AX100: - Tournage cam au poing obligé : 1080 50p - Spectacle cam calée sur tripod ou autre type de...
Salut Michel +10 avec toi D'autant que Sony a incrémenté des tas de réglages Dynamique, contraste, saturation, netteté sur son RX100 qui je...
+1 avec toi Daniel Pas 100% d'accord avec VEC Cinéma certes24 ips .depuis un siècle au moins ..Bien sûr mais ce fut un choix minimal, imposé...
Salut MilPak éphémère ...j'ai bien fait de le télécharger alors..;) Belles images ..Pas encore vue avec le projo ..Mais mon moniteur 24" n'est...
Salut Ugo 3m tu dis pour de la 3D sur 1.6 de diagonale ...ça me parait très loin ça.. La 2D je la regarde entre 3m et 3.20 (c'est ce qu'il...
Salut Daniel Je n'avais pas vu que tu avais shooté en 4k ... :o :o Je me disais : Si elle a un fullHD comme ça d'entrée, pas la peine de...
:good::good::good: Terrible ta vidéo Daniel ooo On peut la télécharger pour la voir en projection cinéma? ..je vais voir .. Motard aussi...
Salut Guy :hello: Bravo jeepster pour ton CR :good: :idea: A propos du shutter au 1/25 Guy : Si ta cam l'accepte tu peux très bien rester en...
Salut Maganet63 Et pour 2100€ tu as le GH4 avec un caillou correct prêt pour le 4k (4k en 25p ou peut être en 30p aussi) ;) Trop cher à mon...
Salut Et bienvenue dans le REPAIRE C'est quoi ce format 1080*720 ??? je ne le connais pas ..Mais on en apprend tous les jours c'est vrai....