Séparer les noms avec une virgule.
OUI !!!! Et entiérement d'accord! Je vais d'ailleurs peu à peu convertir mes anciens montages HDV en FullHD progressif mais 50p. En essayant...
Disponible ICI est ailleurs aussi! PANASONIC DMC-GH4HEG-K 14-140 Kit - Besier Oehling France, vente de matériel photo Mais je ne connais pas...
Et BEN ...C'est j'avoue la dernière éventualité que je voyais :o Tiens nous au courant sur le SAV de Pana ..Mais dans ton cas c'est échange...
:approb: Salut Pascal J'ai à peu près la même config que toi, de 2011 aussi L'option Asus optimal du BIOS de la P8P67 me le met à 4.43 Ghz...
Salut C'est un problème spécifique à Apple et Mocha il me semble. Je pense que tu aurais plus de réponse dans la section Apple du forum ;)...
:idea: Tien tien voila qui pourait donner des idées ....En se faisant sacrément confiance :mdr:
C'est quoi ces stupidités!!! Je n'ai rien vu sur l'intervention de Jakovideo qui puisse provoquer une réaction aussi stupide! Jakovideo passe...
2 500p 100 000p 1000 000p Dire que lors des premiers camescopes ANALOGIQUES, je pensais que le ralenti à la capture était un luxe que seul...
ooo Une balle qui sort à 300 m/s aura parcouru 0.3mm elle peut être nette :laugh: Et la lumière pour une telle cadence car le shutter doit...
Phantom Flex2K High Speed Camera :: Digital Cinema Cameras :: Digital Cinema Cameras :: Rental Equipment :: AbelCine Sur un grand prix moto...
Effectivement pour le réglage séquence vu la diversité de tes rushs t'es un peu em*erdé. Mais tu peux régler en 1080*1920 et jouer ensuite sur...
Pourtant tu as dis plus haut que la résolution était 960*720 je ne comprends pas pas trop ??? Est-ce la résolution de certains de tes clips?...
As-tu une souris avec un clic de droite :perplexe: :D Clic de droite sur la TL de ton clip et tu as cela:
Dans ces conditions tu n'as Qu'à exporter en SD 720*576 Tu prends: Format H264 Préconfiguration Pal DV qualité supérieure Ensuite dans...
GH4 c'est: CMOS 16 Mpx, 4/3", 7.11 Mpx/cm Le FZ1000 si j'ai bien compris ça va être 20 Mpx/cm ...Plus dans la même court niveau sensibilité .....
Je ne crois pas que ça fonctionne tout à fait comme cela. C'est SUR, la qualité pour un même CODEC, H264 par exemple, est fonction du débit....
Il est difficile de comprendre en ce moment la politique de marketing des constucteurs, MAIS attends de le voir en test ;) D'abord c'est pas du...
Je comprends :approb: OUI actuellement beaucoup aimeraient shooter en 4k pour diffuser en 2k ou fullHD, c'est évident!!
Sûr que Jakovideo a raison :approb: Exporter à la résolution native de l'Ipad, si c'est UNIQUEMENT sa destination finale, est la solution la...
Pour un Ipad le format 1280*720 est amplement suffisant!!! Savoir aussi que les quelques clips que j'ai mis sur YouTube en 1080 25p passent...