Séparer les noms avec une virgule.
Je corrige pas y a trop de travail :laugh: (On est pas "snob" ICI, mais tout de même y a un minimun il me semble) En lisant le manuel ...Heu...
Salut Le plus simple est de filmer en Narrow, comme dit plus haut Seulement la camera ne doit pas trop bouger lors des prises de vue ..Or en...
He oui c'est comme certains films Navets pour certains, chef-d'œuvre pour d'autres allez comprendre les goûts et les couleurs. Quand je regarde...
Je n'ai rien voulu démontrer du tout je suis tombé pas hazard sur cette vidéo. J'ai simplement voulu la pargager pour le fun.. Une petite...
Pour le FUN A voir à partir du milieu [media] c'est pas moi je précise !! J'ai pas pu résister à la mettre :o:o
Très belles images Daniel !!! Et c'est qualité PHOTO !!! D'ailleurs as-tu inséré des photos pour bien montrer ce que le 4k réencodé en 1080p...
Du site Panasonic ;) C'est assez pénalisant comme choix je trouve. 37mm c'est pas génial comme GA !!!
Tu as raison !!!! c'est assez bizarre .. En 4k il retaille sur le capteur car trop de MP à gérer pour faire une mise à l'échelle sans line...
Là je ne comprends pas ..L'inverse serait plus logique et moins surprenant. Où alors en 2k vidéo on passe à un GA de 45 :D Tu es sûr de cela...
Vu ton lien Agdimage ça confirme bien mes craintes: Va falloir casser la tirelire pour avoir de la puissance, dans les années à venir....
[media] Belles images ici avec FZ1000
je suis bien d'accord avec toi, et en tout point !!! :approb: Je suis toujours étonné que les télés sortent en 4k à des prix abordables pour une...
Bien Oui Jackovideo :hello: Il y a ceux qui se contentent de diffuser leurs exploits ou autres sur tutube, qui se contente de voir un film en...
Salut Jakovideo Pas du tout d'accord avec toi, faut pas s'appeler Halliday ou Riberi pour avoir une salle privée aussi performante qu'une salle...
Salut Seb Maitrisant plus l'anglais que moi, je pensais que tu comprendrais plus :laugh: Pas tout capté dans cette vidéo du moins en mode...
Showscan Digital from Douglas Trumbull: [media] désolé pour flirter avec le HS Seb :o
C'est bien mon avis aussi ...Le tout numérique y est pour quelque chose. Il faut convenir que certains cadrages conviennent bien au 2.35....
Salut Seb Je suis ( à peu près) d'accord. ;) Mais ça court pas les rues ce type d'objectif ! Même Google ne m'en trouve pas beaucoup de ces...
Oui Seb je sais ce qu'est un objectif anamorphique ;) Si tu filmes en Full pour rendre en Ful et si tu veux un format scope, tu peux: - Soit...
Je n'ai pas bien compris l'intérêt de ton format 3.3 ... A la limite le scope traditionnel 2.35 ou 2.40 aurait amplement suffit. En 4k je me...