Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait vrai !!!! :approb: merci de ton retour jeepster et de ta proposition .. Tu ne serais pas à proximité Marseille Aubagne par un...
Salut Jeepster Je pense que sortir un modèle AX100 avec 4k 50p au menu ne doit pas alourdir beaucoup la "facture" de fabrication pour Sony ;)...
Bravo pour ton bricolage :bravo: Mais le 4k downscalé te prive du 50p ...Et même pas de 30p sur la AX100 J'ai téléchargé un clip shooté en...
Chez Digixo approvisionnement en cours pour le 22 07 2014 Avec Optique et sans usine à gaz et pompe à Euros XLR !!!!
A voir avec Google je pense ..Mais pas trouvé non plus ..Stock épuisé de partout. Il a du succés le GH4 on dirait.
C'est un peu long mais... Comparaison GH4 vs Red Epic et Canon 5D3 et GH4 4k vs GH4 1080 [media] Sur la partition musicale la différence...
Bien sûr Homero!! Plus la cible est grande, plus on peut se permettre une pellicule sensible en argentique, et plus les photosites sont de grande...
Les photographes qui travaillaient avec des 6*6 soit pas bien loin de 70mm n'étaient pas forcément des amateurs de flou. J'ai eu un peu utilisé...
La pellicule est-elle le support de conservation le plus fiable Voici un exemple de pellicule 70mm qui a bien "virée" avec le temps: [img]...
J'avais vu en 1968 2001 Space Odyssé en version Todd-AO a l'Odéon à Marseille du temps où il y avait qu'une salle avec un écran immense: J'ai le...
IDEM et en plus j'ai une copie neuve à disposition ;) Le dernier que j'ai vu c'était dans la petite salle ciné de la station du Sauze. Même...
Bonjour à tous Grace à l'excellent lien de MCR que je remercie encore, j'ai pu voir en vidéo le travail des projectionnistes du temps pas...
Bon Dimanche à tous Je recherche particulier ou PRO, ayant un projo 35mm dans ma région rayon 50 km 70km autour de Marseille. "Avant d'aller...
Et pour la conservation "des images" l'homme des cavernes 40 000 avant JC était mieux outillé que nous :mdr: Duré de vie d'un Blu RAY, d'un DVD,...
:hello: Je te crois volontier!!!;) IDEM Olivier :hello: Figure toi que j'ai un FILM entier en plusieurs bobines 35 mm ...Je dis JE mais...
Quand on fait des films S8 il faut garder son projo !!! Le mien est toujours opérationnel .. Faudra que je tente un transfert en numérique (plus...
Bizarre Jean Luc, je ne peux voir les infos profil complètes, que si j'utilise Google Chrome comme navigateur. Sous Internet Explorer : Aucune...
C'est certain et on comprend mieux ce que personnellement j'avais pris pour de l'impolitesse ... Mais pourquoi ne le signale-t-il pas :perplexe:...
:approb: Ou utiliser un Iphone ...Y a encore moins de réglage à faire :D
ça c'est le mode IA (automatique intelligent) dernière génération :mdr: