Séparer les noms avec une virgule.
Vu ici entre 1600 et 1700€ ??? Sony FDR-AX100 4k Ultra HD (Noir) - Sony Camcorders - Digital Camcorders - Digital Camcorders | ValueBasket FR...
Là j'hésite plus entre le 4k Sony et le 4k Pana :good: Mais comme tu dis on peut réver ...Et de plus c'est tout à fait faisable à condition de ne...
Bicubic ou pas :mdr: Va donc savoir ?? Le piqué est :good: ..Bon on va pas dire mieux que ce qu'on a déja pu voir du 4k resizé en 1080p... La...
Attention Guy qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions quand j'ai mis en ligne cette vidéo. Un Phone pour moi c'est fait pour phoner ...Je...
:laugh: Pas de panique quand même Guy, en 10 ans on a bien progressé ... Mais je râle et je râlerais toujours contre la politique de marketing...
Le 4k VRAIMENT dans tous ses états!!! Un bien curieux face à face qui vaut le détour!!!... et qui m'a mis dans tous mes états:laugh: [media]...
Salut Renaud Très mauvais plan une PD 150 à 800€ !!! Je t'ai envoyé un mail..Te proposant une FX1 excellent état pour un peu moins cher !!!...
Un avis qui n'engage que moi Salut Giroudf Surprise en ce qui me concerne de voir un FLOU si prononcé Tu acceptes ce genre de flou ???...
Salut Giroudf 120€ c'est fort correct ...Tu nous diras si en 4k il ne détériore pas trop le piqué !! Idéal pour filmer au format scope ..A...
PRO & Grand public une frontière de plus en plus flou Quelques fonctions rajoutées, XLR à la clef, et Bang on tombe sur une cam labellisée gamme...
J'aimerais bien savoir sur quel codec le gars travaille avec DaVinci resolve dans cette vidéo: [media] Il y a bien les précisions sur le réglage...
300$ pour le codec cinéform ??? Je l'ai avec CS5.5 ...Sans doute le petit logiciel gratuit Gopro cinéform studio (qui est une merde) qu'on peut...
:approb: Si tu avais filmé en 5 ou 6k pour downscaler en 4k, c'est sûr que ça serait plus net (ou pris une photo 17MP avec le RX100 ramenée en...
Pour son prix on ne peut pas espérer plus ;) Bien satisfait de cet achat, tu as du voir la vidéo de mon post 482 page 33 Il tire très...
Ce que tu dis ne m'étonne qu'à moitié. Tu n'as pas hésité entre le GH4 et l'AX100 :perplexe:...Deux concepts bien différents je l'accorde.
Salut Giroudf Pour en avoir testé une la EX1 n'a pas que des qualités ..Assez d'accord. Mais ton monteur prèfère travailler sur du 4k ???...
Ivan :hello: Tu as perdu des fichiers sur carte ?? Jamais eu de problème mais je touche du bois ..Sur carte j'ai la SD700 la RX100 et la...
Salut Ivan Mystère pour moi aussi Je suis allé chez Darty avec un DD amovible et des clip d'AX100 et de GH4 en 4k !! LECTURE impossible ......
Belles images sur ton site Ivan Je t'ai envoyé un MP car j'ai fait le lien avec autre chose. Avant moi tu dis, pour l'image cinéma .:unsure:....
Salut Ivan ça m'arrive, mais pas souvent, de passer en Belgique ...Ma femme est Hollandaise :laugh: La dernière fois que je suis allé en...