Séparer les noms avec une virgule.
Olivier :hello: Merci de ta réponse!! c'est donc tout bon ....mais une chose est acquise pour monter en UHD 50p si on veut ressortir dans ce...
ooo ooo Plus de 1 GO la minute .... ça met un long métrage de 2h à 120 GO Ou 90 GO pour un film de voyage de 1h 30 environ, comme fait Olivier...
Oui c'est il me semble aussi une question de niveau :approb: FCP te gère pas non plus l'export en 50p, j'ai cru comprendre ? Il faut je pense...
Guy:hello: j'ai téléchargé tes 2 fichiers en UHD 50p Différence entre les 2 pas bien vu ?? CS5.5 me prend le premier,je n'ai pas testé...
Guy :hello: Nous sommes donc bien d'accord :approb: Au faite ...que donne ta cam en prise de vue fullHD ??? Lors de l'achat d'une cam 4k...
Guy :hello: Je suppose que ce ne sont que des essais "à blanc" pour manipuler le recadrage suivi, car dans ce cas de figure, à mon avis du...
Hello Guy :hello: Mais il n'y a pas de querelle PC vs Mac :laugh: Tu m'as posé la question à propos de CS5 je te réponds sur CS5.. C'est...
Pour l'echelle sur CS5 ou 6 c'est Effet Trajectoire > Echelle 50% 100% ça dépendant aussi de comment sont paramétré la mise de tes rushs sur...
Hello Guy Avec EDIUS c'est comme cela que je fait tout le temps pour faire des diaporama avec des photos qui ont bien plua de pixels que le PROJET...
Effectivement Guy, il y a quelques défauts (saute d'image) dans ton recadrage suivi ..Faute à FCP ??? Pour continuer à sodomiser les mouches,...
Guy :hello: Pas trop bien compris ...Tu mets un clip sur ta TL en projet 1080p ensuite tu zoomes par l'outil de ton soft, présentation pour...
Salut Guy c'est pas mal ...Le recadrage en FullHD donne bien sûr l'impression d'une PDC plus petite, les défauts de focus y étant logiquement...
Jeeps :hello: Et le meilleur screen tu nous le fait en 2160*3840 :laugh: Ou tu recadres dedans pour avoir la quaité à l'echelle 1 sans downscal...
Salut AQW ;) J'ai pas trop compris le rapport avec ton lien ..Des événements récents m'ont un tantiné traumatisé mais quand même :help:...
Mais non ...pas adaptable sur l'AX100 il me semble. Hello Jeeps :hello: Tu es un sacré "bricoleur" :bravo: Mais c'est pas normal qu'on soit...
J'ai bien peur qu'il faille acheter ça Amazon.com : Sony XLRK1M XLR-K1M Balanced Audio Adapter for Alpha Camera (Black) + Sony Case + ForeGrip...
Tout dépend si on a vraiment besoin de prise XLR ... L'AX100 peut je suppose être équipée d'un micro externe avec bonnette anti vent ..ça ça a...
Salut Apatura Attention si le 4k demande, surtout en 25p, une BONNE stabilisation, il ne faut pas non plus diaboliser cette contrainte. Une...
Merci AQW333 pour ton soutient à ma "mésaventure" ;) Pour parler de l'AX100 et oublier mes recherches sur les barriéres invisibles détectant...
guy :hello: + 10 avec toi ! L'UHD en tant que tel et même en 50p tu n'en verras la différence QUE sur les plans TRES stabilisés ..Plan...