Séparer les noms avec une virgule.
on voit tres bien , suffit de decouper les elements, de reconstruire les plans et de mettre ca dans un programme (after ?) qui perment d'afficher...
je crois que le suel moyen de recupere des r3d, c'est avec davinci resolve, on peut couper des r3d et recuperer une version trimmee
ca doit etre possibe (apres tout c'est que des fichiers) mais c'est pas a portee de nous, pauvres communs des mortels. peut-etre avec la...
peut-etre... de toute facon pourquoi faire des fichiers R3D si ils ne sortent pas directement de la cam ? c'est bourre de metadata, donc bonne...
une application qui transforme votre iphone/ipad en camera grace au NDI NDICam on the App Store de cette maniere si vous utiliser VMIX ou un...
quelle bonne nouvelle.. mais ca m'etonne parce que l'AX33 ne vient pas avec cet accessoire (c'est une camera grand public, donc sans entree XLR)...
materiel chinois ou indien = en general ce genre de probleme. un petit bricolage fixera certainement le probleme. Perso entre payer 50 euros et...
une capture d'ecran d'un des softs cites devrait faire l'affaire ?
en fait ca depend de l'objectif. les objectifs photo en general ne sont pas construit pour garder le point en zoomant les objectifs video si. ca...
par contre un petit bemol quand a la presentation anarchique d'un film produit. en general, les festival et les tele veulent de l'inedit, et...
tu peux tres bien apprendre en montant ton propre projet. il suffit de choisir un sujet colle aux activites que tu veux pratiquer.
Newtek (qui fait entre autre le tricaster, sorte de croisement entre un PC et une table de mixage video) presente enfin son NDI . Mediakwest -...
je sais pas c'est pas evident, mais des bouts de meubles qui trainent dans les bords, des tetes un peu trop coupee, une image un peu penchee, un...
j'aime pas le cote image "cramee" sinon, pas grand chose a dire, le cadrage un peu rop approximatif parfois.
si tu veux absolument faire trembler les images, mais au moins un peu de ghosting sur les images , ca attenue l'effet stroboscopique desagreable....
il faut faire attention au CAG (control automatic de gain) qui parfois ne prend qu'un canal.(en general le gauche) du coup , si le micro qui...
[MEDIA]
il y a plusieurs technologies possible, chacunes ayant des avantage et des inconvenients. la plus simple est la projection parce qu'elle comporte...
c'est juste une question de regalge du player.
pour 350 euros tu as le ricoh theta S, qui te fais un 360 en un click. 20 secondes par photo si tu le commandes avec un iphone/ipad, histoire de...