Séparer les noms avec une virgule.
sous windows ca devient un peu possible avec les dernieres version (8.1 et 10) mais c'est encore loin d'etre aussi simple et efficace que sous OSX.
un gobo est en general un disque de metal perce d'un motif qu'on met dans un projecteur. On a aussi les version en verre avec un motif peint ,...
disons que la reponse m'interesse parce que je voulais acheter 4 pana V777 pour faire du mixage en direct. c'est la seule petite pas chere avec un...
la C100 sur la 3 ? avec ses gros pates verts, t'es pas sympa pour canon la 1 et la 2 on sent bien que la resolution est pas la, mais la latitude...
le seul probleme avec les ecran TV, c'est que tu peux pas travailler dessus, vu qu'ils montent qu'en 30is en 4k. impossible de bouger la souris ou...
bon l'image 4 toute grise c'est pas sympa, il aurait fallu l'etalonner correctement. parce qu'un S-log pas etalonne , c'est inregardable. la 2...
si c'est pour afficher des images ou des videos full screen , ca va, mais pour travailler, zero. c'est pas de l'ecran dont je suis decu, c'est de...
parce que tu travailles sur ton pc avec le moniteur 2 metres ? sous windows 28 pouces en 4k , je peux te dire que meme le nez dessus, c'est encore...
je me vois mal bosser sous premiere en 4k avec un ecran 55 pouces... parce que pour garder la taille des characteres que j'ai sur mon ecran 24...
28 pouces
avec davinci qui est gratuit tu peux faire tout ca
non j'ai un pc avec un ecran 4k qui est inutilisable sous windows
ben oui, parce que sur un ecran 5k, tu peux afficher tous les pixels de ta video dans une fenetre qui occupe pas forcement tout l'ecran. et garder...
ben non justement, si le texte souffre assez mal de se retrouver a l'echelle, les icones et les images/videos se portent tres bien sur un ecran...
t'a besoin que d'une toute petite quantite de sable pour poser la nana dessus (en plus ca va coller a la peau, donc faire plus realiste) ensuite...
il faut connaitre la version , c'est indique dans l'ecran de demmarage ou dans premeire , dans le menu about il y a souvent des mises a jour, tu...
maintenant sur ebay, tu dois pouvoir trouver ton bonheur a bas prix hd-sdi camera | eBay en ajoutant un ou deux illuminateur IR, tu dois pouvoir...
le hd-sdi est un format pro, et en general meme en camera de surveillance t'as rien pour ce prix la. surtout que si c'est pour filmer la nuit , il...
oui mais la c'est un probleme facile a resoudre. Microsoft est trop con pour imaginer qu'on puisse utiliser windows a une resolution differente de...
une bonne ame pourrait faire une extension du couvercle avec un support batterie supplementaire Zoom H4n Un-Ripoff Battery Cover by jlittler -...