Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce bien necessaire...
il a dit qu'il a un 27 pouce, donc de ce cote ca va. la ou ca peche en general c'est sur la quantite de memoire et les disques. avec un portable...
"des sites ou magasins de vente d’ordinateurs Apple pour le montage video" ca, ca n'existe pas. quand t'achetes un mac, t'achete un mac, point...
il y a mieux mais c'est pas encore au point. Jaunt Reveals "NEO", 360 Degree Light Field Camera for "Professional-Grade" Cinematic VR - Road to VR...
le probleme avecla plupart des videos que tu cites, c'est la qualite mediocres des casques VR. visiter le louvre en VR c'est cool, mais voir un...
un journal americain (le huffington) a deja poste des photos 360 (entre autre de paris , apres l'attentat). Google Ca devient tres facile avec le...
Faudrait eviter de placer des phrases du genre" si tu crois que...c'est pour faire joli, et bien tu te trompes" toutes les 3 minutes, parce que...
tu peux pas comprendre sans avoir essaye, ca s'appelle l'immersion. mais c'est vrai que pour l'instant ca reste un phenomene de foire.
l'IBAN est quand meme celui d'une succursale Paribas en Guadeloupe...
oui , c'est le genre de video que tu fais facilement avec le theta-S. Hier j'ai regarde les photos du portail oculus (sur mon DK2) et ensuit j'ai...
virtualdub ne lit pas les fichiers de type mpeg (mpeg2, mpeg4, H264). il y a une version Vdubmod, mais elle est pas tres interessante. le seul...
c'est vrai qu'acutellement, si le probleme vient des disques, l'option SSD est quand meme assez abordable pour etre envisagee. pourquoi pinailler...
les disques aujour'hui font jusqu'a 6 To. le plus simple est de mettre tout sur un disque et de le cloner avec une station de clonage de temps en...
en general sur le DVD comme sur les BLuray, il faut gerer le changement de couche. il y a des restrictions, comme par exemple pas couper certains...
oui le pro marche super bien et a l'epoque il etait pas cher (250$) j'en ai deux, dont un pour faire du monitoring portable. [IMG] on le trouve...
pas exactement. a frequence d'image egale, un signal i vaut bien un P, et la notation l'exprime bien. quand on parle de signal entrelace on parle...
a ma connaissance il n'y a pas moyen d'enlever cette limite, le truc de magic lantern est qu'une pauvre solution qui'assure pas la continuite de...
il y a des tas de solutions, tout depend des besoins. en HF analog, on est en general limite au SD, donc si on veut du HD, il faut passer en HF...
la limite des 30min/4Gig n'eteint pas l'appareil, elle arrete juste l'enregistrement. Si vraiment ton appareil s'eteint completement, c'est une...
essaie avec imgburn