Séparer les noms avec une virgule.
ca s'appelle un volet, c'est une transition de base qu'on trouve sur tous les softs de montage. après , il est probable que tu veuille une...
c'est bien ce que je dis, avec des lunettes en carton, des lentilles en plastique et des telephones pourraves, c'est pas demain qu'on aura du VR...
un cable a 3 euros fera le meme travaille qu'une cable a 30 euros. par contre si tu as besoins d'une grande longeur, vaut mieux prendre un cable...
presques tous les fournisseurs de tv offrent le replay sur leurs chaines de nos jours
si ils peuvent voir la video, c'est qu'ils l'ont telechargee d'une maniere ou d'une autre. un grand texte ou logo transparent en travers fera...
un follow focus ? une tete pano ?
pas sure qu'il faille une bonne camera pour le faire, de toute facon si c'est pour streamer ca sur des smartphones, 2k ce sera deja beaucoup....
brancher la camera en hdmi sur le projo.
possible qu'il utilisent une camera genre theta-s en connection direct par le hdmi. cette camera est asses petite pour etre integree dans les...
aucuns de ces transmetteur ne fonctionne avec une alimentation hdmi. a la rigeur, il est possible que certain fonctionnent avec un cable usb,...
puisqu'on te dit qu'il faut le faire sur les originaux avant tout autre traitement...
le probleme du cadrage d'objet sur fond uni (air, mer) c'est que si on zoom assez pour avoir le sujet a une taille respectable, il est aussi...
cuila est surement pas mal Amazon.com: Nyrius ARIES Prime Digital Wireless HDMI Transmitter & Receiver System for HD 1080p 3D Video Streaming,...
oui , surtout avec la camera, va falloir prevoir une cage antichoc
malgre le fait qu'on me traite deja de vieu bonze (surtout ma femme) , j'ai essaye le hoverboard la semaine derniere et je craquerais bien pour un...
tu voudrais voir quoi ?
Oh ben quoi les mecs, trop vieux pour monter la dessus ?
si c'est 10m ou moins avue (sans mur entre) tu peux prendre n'importe lequel. Prevoir une alim (batterie ?) parce qu'en general ces truc...
toutes ces clefs sont des sorties HDMI, pas des entrees. elles recoivent un programme par le wifi et l'affichent sur une tele. ce que tu cherche...
vu la resolution des casque VR ca va etre dure de suivre la balle. en plus 360 ca me parait un peu beaucoup (pour reluquer les nana dans le public ?)