Séparer les noms avec une virgule.
Adaptive HDR Sample ici Panoramas celui la est particulierement parlant SPI-V Panorama: Church, Vienna
perso je ferais en photo panoramique HDR .c'est parfaitement adapte a une visite virtuelle. surtout que certains lecteur panoramiques permettent...
en general quand il est fait mention de e-satat pour un boitier , c'est parce qu'en plus de la connection USB, il permet d'utiliser le e-SATA.
sony fait une gamme de camera dont le capteur est monter sure une balance qui est stabilisee magnetiquement. Ils appellent ca BOSS je crois et...
une poignee stabilisatrice avec un petit appareil genre RX100 ? une petite sony avec le superstabilisateur ? une ou deux xiaomi yi en prime pour...
im me semble que les infos donnes par lucide sont tres complete et qu'il faudrait le "coller" qque part, pour tous ceux qui sont interesse par le...
avec vmix et sont titrage en xaml tu peux faire ca en temps reel. tu peux meme avoir le texte en ligne depuis twitter ou facebook [MEDIA]
la sortie du 7D n'est pas au standard (je crois qu'elle fait 1620x1080). il est possible que l'ecran ne digere pas cette resolution. sur certain...
exFat c'est meme mieux.
quand on remplace le disque dur par un ssd sur un mac, il faut aussi changer le capteur thermique. sinon le mac ne detecte plus le capteur et le...
tu peux utilise aussi de la vaseline, l'huile de silicone etant difficile a trouver en version epaisse. sinon ily a aussi le gel pour cheveux (ou...
une autre solution serait de tourner en HDR mais c'est assez complique
les elements li-ion ont tous le meme voltage 3.6) mais sont souvent references sous differentes valeurs qui correspond a la charge mini, moyenne...