Séparer les noms avec une virgule.
Ok Bufo :hello: On attend ton retour d'expérience avec impatience !! essaye de tout tester: 4k et son downscal FullHD en 50p de préférence...
Guy :hello: Je plaisantais juste un peu et l'heure 21h me rappelait les joueurs qui râlaient sur le court parcequ'il voyaient mal la balle ..A...
21 h début Aout, On peut encore jouer sur les courts de Rolland Garros ..Heu c'est vrai Rolland Garros c'est début Juin :laugh: A 10 mn près du...
Salut Bufo Mon pas vraiment des illusions. La seule illusion c'est il me semble de penser que tes "spectateurs" feront la différence ENTRE un...
Salut Gogne et bienvenue au Repaire !!! Etrange cela me parait être un problème de lecteur !!! Cela se régle sur VLC (que je n'ai plus) ...VLC...
En 24 ips comme en 25 ips voire en 30p aussi il est évident que lors de mouvement au dela d'une certaine rapidité, le motion blur est nécessaire...
Lexcalvin :hello: Si le moiré ressortait avec des rayures aussi large ça serait inquiétant. heu ..Je dis une sottise ?? Spac Dans ton...
Lexcalvin C'est "Le Rôle de ma vie" dont tu fais allusion ici ??? Financement effectivement problématique :approb: P...faut des fans pour...
Je suis d'accord avec VEC le GH4 me parait un investissement justifié ...Faut compter je pense autour de 3000€ pour un équipement de prod ciné...
Assez d'accord avec toi Vec Ensuite il y a une autre technique: valable quand on diffuse à largeur d'image FIXE, c'est le film à "géométrie...
Salut Didier Tu as raison !! J'ai contribué à poluer le Topice du GH4, bien que le choix de la cadence image y est comme le fait remarquer...
Et moi le 18P de mes Super8, ou les Charlie Chaplin des années 30 ça me fait encore plus réver :D:D Remets toi au super 8 si tu as connu Spac...
Désolé Vec mais je n'arrive pas à comprendre cet acharnement pour le 24p ou le 25p Tu devrais adorer mes films Super8 en 18 ips (par économie...
Oh comme je suis d'accord avec toi Vec :approb: J'ai "servi" cet article car il y a quand même pas mal d'infos interessantes à y piocher ;)
Salut Un lien qui peut intéresser ceux qui travaillent en 4k avec le GH4 (ou autre d'ailleurs) Safe a écrit avoir rajouter l'astuce pour...
Salut Marc 1- J'attends avec une certaine impatience, un âme charitable pour TESTER moi même ce GH4 ...J'ai comme st Thomas. 2- Filmer avec un...
Marc :hello: Je n'ai jamais dit le contraire ...D'ailleurs si je suis avec intérêt les topics réservés aux cams 4k, c'est que le 4k comporte à...
Salut rothosand J'ai toujours utilisé ça pour faire des DVD avec menu chapitres etc.. :good: Télécharger Ulead DVD Workshop gratuit Mais...
Quelques reflexions Oui Spac tu as bien compris ;) Là c'est une raison VALABLE et je comprends !!! Faudra vivre longtemps je pense et...