Séparer les noms avec une virgule.
Je suis d'accord avec toi Lexcalvin Mais c'est pas un miracle ...Capteur fullframe avec juste ce qu'il faut de photosites pour satisfaire aussi...
Mais bon en 25p mauvais en 50p, envers et contre toute logique ??? Voir ici:...
Salut tseuk Tu veux dire 25p encapsulé en 50i soit balayage en deux temps espacé de 1/50s pour une image prise en un seul balayage. Le 24p me...
10 ans Bernard c'était la préhistoire des VP Une lampe c'est moins de 300€ ...Le mien a eu 6 ans le 17 juin j'en suis à 2600h et il m'en reste...
Guy :hello: Comme moi tu n'as pas bien capté du premier coup ;) Meganet63 filme en FHD et son client lui demande de l'UHD ..J'ai compris ça...
Bernard :hello: Si tu en as la possibilité, attends plutôt les VP 4k accessibles à autres qu'à Riberi ou aux Emirs du pétrole. Ticket d'entrée...
Salut Milpak Bien on ne filme pas un plan fixe de la statue de Venus ou d'Apollon pendant des heures :laugh: Je ne parle pas de gigotage ......
Si ton client a un BON diffuseur 4k, VP sony es 500 par exemple, ils ont un EXCELLENT upscal FHD vers UHD !!! Certains téléviseurs 4k aussi...
Salut Milpak Ce n'est pas une mauvaise chose de répéter les points essentiels ou importants. Je vais d'ailleurs faire comme toi :laugh:...
Merci Bertrand J'en prends note :good:
He Bin...Faut croire que oui pour 95€ on a une image HD convenable plus un son digne de ce nom pour de la musique ?? Zoom Q2 HD black -...
Tout à fait !! Bertrand :hello: J'ai un doute aussi, mais je me fie à la vidéo de Jeepster que j'ai téléchargée ..Je ne pense pas qu'il se...
Voici capture écran AX100 25p 1080 et 50p 1080 Source : Envoi vidéo par jeepster à qui j'avais demandé de tester l'AX100 en 25 et 50p 1080 suite...
Exact, n'étant concerné que de loin, je n'avais pas lu le descriptif. Mais pourquoi il font encore des modèles PAL et NTSC :perplexe:
C'est sûr que c'est pas LA que je commanderais J'ai d'ailleurs écrit: Savoir aussi que la FNAC fait un crédit longue durée SANS FRAIS :good:...
Bien oui Milo Le problème vient aussi des diffuseurs et des réglages de leur fréquence. 60p nickel sur le projo piloté par un PC en 60 Hz...
Salut à tous Je me permets d'ouvrir cette discussion car : 1- Ce qui me connaissent le savent je suis un fervent utilisateur du 50p 2- De...
Tu n'as pas Google :laugh: Sony FDR-AX100 4k Ultra HD (Noir) - Sony Camcorders - Digital Camcorders - Digital Camcorders | ValueBasket FR...
Oui Egarenc tout cela est NORMAL ;) Il n'y a aucun doute, le donwnscal UHD>25p 1080 est très BON .. Mais ma question portait sur une...
Tien elle était "avant" 500€ moins chère Actuellement à la Fnac: CX900:1499€90 AX100:1749€90 250€ de différence !!! Mais le 4k en plus !!!...