Séparer les noms avec une virgule.
Oui 4320 avec processeur Quantique dans le PC :laugh: Pour moi pas trop d'embarras , c'est1080 50p à la prise de vue, ensuite ça peut finir en...
ET OUI !! Et personnellement je ne suis pas trop FAN de JVC qui a souvent sorti des produits bien plus "critiquables" que Panasonic ou Sony ....
Tu vas faire une "course" à Auchan alors, pas obligé d'aller à DECATHLON ou de faire un décathlon :laugh: Avec la monté en pixel de la vidéo et...
Bonjour à tous Même si la plupart d'entre vous ne s'interesse qu'à ses possibiltés en 4k et son fameux downscal: Voici un test en 1080 50p...
Pas mal !!! :good: ce soft Olivier Heu il a l'air de s'arréter à notre galaxie :perplexe: Très bien pour connaitre les constellations ;)
Salut à tous Je ne savais pas où mettre cela ...Peut être pas sa place dans le Repaire ..Mais c'est à voir !!! [media] Enjoy... si vous...
Remapage temporel avec PP Pro CS ..ça marche très bien et en plus on peut passer d'un accéléré à un ralenti progressivement ... Tu as quoi comme...
Je ne pense pas que gopro ait stabilisé ... Je comprends, la stab en post prod et en 2.7k 50p doit être assez longue! En FullHD AVCHD 50p avec...
Et Effectivement !! :good: Et le Pack Moto DRIFT Ghost-S est assez interessant !!!
Yess Jean Luc Mais d'après ce que j'ai compris: Sans CROP en fullHD il fait du saut de ligne en 50p :col: Alors que l'AX100 n'a pas l'air...
:hello: Snooz Je m'en doute !!! Et de toute façon inutilisable avec le type d'utilisation Gopro !! Tu vois une prise de vue cam sur casque en...
Avec du 2.7k à 50p y a bien de quoi stabiliser en post prod !!! A voir la qualité de ce 2.7k ...Sur la 3 il n'est pas trop mauvais mais...
Salut Bauza et Bienvenue au Repaire si tu as première élément il faut faire ce qu'a dit OGT si c'est une option qui doit suivre l'achat...
Avec quoi comme Config ?? Si c'est plusieurs heures de rendu avec un bon I7 pour SD vers HD HD vers UHD ...ça risque d'être très long... A...
Yesss pour les télés c'est un argument de marketing ...D'autant qu'il n'est pas beaucoup plus couteux de produire une dalle en 4k qu'en 2k. Pour...
Salut Milpak Tu me laisses sur ma faim ... Comment tu passes en APS C avec le A7S?? Il y aurait une option qui recadre dans le capteur pour...
Tres instructive cette vidéo !!! Dommage je ne comprends pas tout... Je pense que c'est la première fois que je vois des images GH4 prises en...
HS On notre cher trésorier du club fait ici un Duck Jibe fort bien réussi il faut dire ..Mais ça m'a pas appris à les faire...Je reste au jibe...
Pour un BON ralenti je dirais 200fps!!! Exemple: [media] Exemple sans recalcul images et avec: [media] Je n'utilise pas twixtor ;)
Et en plus ce n'est pas la version PAL !!! si tu parles du site Value basket ?? Pas un site très conseillé ... Mieux vaut payer entre 100 et...