Séparer les noms avec une virgule.
En UHD le soft de baloub ne le prend pas. Il faut penser à cocher : Avisynth multithreads dans VirtualDub sinon c'est lent ;) Comparaison 4k et...
J'utilise VirtalDub: Changement Framerate et je coche recalcul image ensuite proportion 50 : 1 Je conserve mes paramètres d'encodage...
Salut AQW Je pense sincèrement et je viens de refaire des tests, Que le 25p en UHD de l'AX100 est un problème facilement contournable pour ceux...
Salut Bernard J'avoue que si en son temps le test de la EX1R ne n'avaient vraiment pas motiver à faire "chauffer la CB". Celui de l'AX100 est...
Capito ;) C'est clair Et c'est sûr, j'avais pas percuté d'entrée :o J'ai testé "rapidement" l'AX100 cet aprem :good:
Une aprés midi avec l'AX100, vue sous l'angle FHD avec l'UHD en cerise sur le gateau Salut à tous Tout est dans le titre : On ne parle des...
Lexcalvin je n'ai pas compris: Pourquoi tu dis : ça semble un malus :perplexe: André :jap:
Très bon potentiel sur le papier !!!! Seulement 16.8 MP sur une cible de 17.3*16mm Cmos haute sensibilité et servi par une optique Leica ouvrant...
Avec GRAND plaisir cher ami ...:good: Espérons que ça me fasse pas craquer ...Je prends le risque, j'aime assez vivre dangereusement :laugh:...
Mais ça fait cher au "pouce" pour la cible. L'AX100 c'est 20MP mais sur une surface entre 5 et 6 fois plus grande ..Je ne pense pas que pour...
Salut Bertrand :hello: C'est avec quelle config ?? T'as oublié de préciser ;) Et export en UHD ou en HD ??? A+ André :jap:
Pas trop compris Anda84 Le RX10 peu se comparer au RX100 mais pas vraiment à L'AX100 Le principal point commun au 3 : le même capteur ...Il me...
Salut Guy :hello: AraDesk sont doués ceux qui ont fait ce soft :laugh: J'avoue qu'en photo et vidéo le 1080 semble bien me convenir et je n'y...
:hello:!! T'auras ma visite ou mon invitation ...Quel est ton pastis préféré :laugh: A propos de 4k: voulant me remettre à la géométrie...
C'est assez évident et le résultat n'est pas très étonnant: 1- Ne pas utiliser un trépied sur une surface mouvante comme le pont d'un bateau,...
Tout à fait le seul soucis c'est l'incapacité ou la NON volonté (sauf à prix stratosphérique) des fabricants de cam, de faire des produits qui...
On a fait le tour de la question sur le 720p il me semble ...Ensuite c'est vrai qu'on a sacrément élargie le champs de vision ...;) Un peu trop...
Et sur grand écran à distance "COMPATIBLE" pour son exploitation, ça sera: Toi tu regardes à gauche, moi à droite et le premier qui voit les...
Progressif :hello: Je ne sais pas ce qu'ils fument pour oublier la crise dans leur bureaux d'étude, au Japon, mais ils sont en plein délire....
certains parait-il ont été enlevés par des extraterrestres aussi ...Ils sont sûrement aussi nombreux :laugh: Plaisanterie mise à part, sur une...