Séparer les noms avec une virgule.
Salut!!! Bin ...Si un jour je veux changer le RX100, un second couteau bien intéressant par ses qualités vidéo très honnête et son tres faible...
Jean Luc :hello: j'ai bien failli recommander le conseil Tu conseilles quoi comme papier du 600 ou du 1200 c'est selon le facteur...
Hello Je signale que chez COBRA ils sont vraiment sérieux!! Peuvent pas me reprendre la carte SDHC mais en compensation deux chèques cadeaux...
Hey Olivier chez moi c'est 32 Frames seconde avec le filtre recalcul image intermédiaire ...En FullHD je précise !!! Soit entre 1.5 1.6 fois le...
Ok dans la semaine je vois ça ;) tu as un conseil pour envoi de gros fichier...Ton conseil COBRA était bon :good: Ici je sais pas si c'est bon:...
Pour Laurent Mes Presets Cam2X264 --preset superfast --deblock -6:-6 --aq-strength 1.7 --psy-rd 1.5:0.5 --aud --nal-hrd vbr --keyint 33...
Je ne savais pas Bernard Mais 24/30 Mb c'est un peu juste pour du 4k en 25p alors pour du 4k en 50p :cry2: A éviter : Les travelling en...
P... AQW :hello: J'ai oublié de le marquer C'esr la "même" que l'autre mais en 64GO et en SDXC cette fois. Merci d'avoir vu mon oubli ..Je vais...
Ouffff j'ai la bonne maintenant!!! Salut à tous et bon WE Coup de BOL !! A 10mn de chez moi j'ai trouvé: - Une Lexar Professionnal 400X 64GB...
Oui Laurent mais comme le dit Jean Luc J'ai aussi la SD700 qui l'utilise ..certes j'ai un 16GO + une 32GO pour elle mais bon ça peut faire aussi...
P....les amis...:cry2: Depuis que je lis ce TOPIC ...Je me fais "AVOIR". 29€ foutu en l'air (c'est pas la faillite certes et à voir le geste...
4k ATTENTION AUX CARTES!!!! Salut à tous!! J'ai bien reçu l'AX100 ...Je conseille Cobra qui est tout le temps joignable facilement par tel Et...
Yess Didier En fait le surplus de pixels est anecdotique, 6% !!! De plus le "4k cinéma" a un inconvénient, que je consomme quand je regarde un...
Salut Anda J'ai enregitré un spectacle et un meeting électoral en bi cam ..c'était la première fois. Sur le spectacle je suis arrivé à une...
Bertrand :hello: Lu dans ton Lien et ailleurs aussi J'avoue que je ne comprends pas : D'autant qu'en 4/3 photos c'est 15MP et 20 MP en...
Pour les spectacles, ça va être une de mes préoccupation d'ailleurs, en mono cam je pense que l'AX100 en UHD doit être un atout: Recadrage sans...
Bin non !!! Elle a bien mon nom dans sa liste des réceptions TNT mais pas reçu :cry2: Elle m'a fait une fausse joie au tel quand j'ai demandé...
OUI mais: 1- Pas au même prix 2- Mon I7 serait un peu à la traine avec du 50p UHD 3- J'ai pas le soft POUR Donc je pense pouvoir BIEN...
Salut Baloub :hello: 50p en UHD, On en est pas là, du moins moi je n'en suis pas là !!! Et puisque tu es là: J'ai été très satisfait de la...
Bin OUI Jean Luc comme je me plais à le dire : Faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau. Je t'expliquerais ..Comme disait Popeye...