Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand :hello: Tes commentaires convergent bien avec ce que j'ai observé. :good: Dans le post que tu commentes l'AX était en shot FullHD...
Pas de soucis AQW333, jai rigolé un moment ;) C'est rare que je ne fasse aucune faute de frappe :o Comparatif AX100 vs SD700 piqué et...
Hey AQW333 aurais-je subitement changé de sexe :mdr: Pour un test valable il faut bien sûr même vitesse d'exposition ensuite qu'est-ce qui fait...
Salut Jean Luc J'ai parfaitement compris ton test ..Faut pas être polytechnicien ;) je vois une chose: Le RX100 si tu le monte à plus de 800...
Salut AQW :hello: Je suis assez d'accord avec toi :approb: Oui à réglage donnant une luminosité équivalente ça me parait se confirmer !!...
Tests de nuit seconde édition ... Tout est dans le titre ...Jamais deux sans trois on dit ..:mdr: RX 100 800 ISO 1/50 1.8 [IMG] AX100 9DB...
Salut Bertrand Tout à fait vrai ..Les 2 machines étaient en AWB !!! et en plus la télé qui marchait faussait un peu les couleurs parfois!...
Tu vas tester cela avec le bout de rush qu'on a fait Samedi il y a 15 jours avec Laurent et sa FRDR AX100 Je suis très curieux de voir ce que ça...
Bernard :hello: Tu devrais ouvrir un Topic sur les télé 4k bien qu'on est pas dans HCFR ici;) Mais bon ...si pour 4000€ tu n'es pas satisfait...
Ta télé a je pense une fonction de "recalcul d'image" qui met le 25p en 50p. Est ce que cette fonction marche bien aussi en UHD ?? Je l'ai...
TEST sensibilité Voici un comparatif RX100 à 800iso 1.8 ouverture 1/60 [IMG] FDR AX100 21DB 2.8 1/50 [IMG] Même capteur 1" pour les deux...
40" en moniteur 4k ça devient raisonnable :good: Salut Laurent Pense à moi pour ton presque 3k ça peut m'interesser car ma carte graphique...
Affirmatif ...sur un 24" AUCUN intérêt, que des "nuisances policières" 65" c'est le minimum syndical en 4k ..1m65 de diagonale ça commence à...
Salut Bertrand Merci des infos ...Mais tu penses que l'AX100 est concernée :perplexe:
des "cloud" on en a eu pendant 2 ou 3 jours avec la pluie :laugh: Je regarderais si je trouve un hébergeur pour 1 GO ...Cependant avec le temps...
Hello Bernard :hello: HS on Pas mal de boulot en ce moment !! Je suis entrain de finaliser un système anti effraction qui enclanche 3ème...
Tu pinailles un peu LEX ;) Pas trop vu de bruit DU MOINS en 1080!!! Pour 800€ je pense qu'on en a pour ses EUROS !! Basse lumière sûrement...
AQW :hello: Le 25P reste du 25P. En plus passé à la moulinette Youtube qui n'arange pas forcément les choses. Mais bon sur les mouvements j'ai...
Merci de l'info !!! Je me disais ...Trop beau pour être du FullHD à la prise de vue. Tout s'explique !!! Vrai que ces downscals de 4k sont...
Hello AQW333 :hello: 1- Il me semble bien que la vidéo du LX100 a été shootée en FHD ..Ou alors y a eu triche ;) 2- Pour les mariages le 4k...