Séparer les noms avec une virgule.
He OUI en principe l'interpolation concerne le mouvement, mais ni moi ni Olivier n'ont trouvé à quoi sert cette option d'encodage. Pourtant si...
L'enregitrement s'arrète et il faut appuyer sur REC de nouveau ..30 mn presque pile poil.L'appareil ne s'éteint pas certes, mais je ne suis pas...
Salut Olivier Grace à la remarque de ton mail, je pense avoir compris: En séquence paramétrée UHD il faut cocher Utiliser qualité de rendu...
Olivier un doute me vient, pourtant il me semble bien qu'on avait parlé de zoom au tel. Tant que JE ne zoome pas tout se passe bien et les vidéo...
Elle est surtout, à mon humble avis, plus facile + ergonomique à utiliser (mise à part ceux qui ont déja pris une solide habitude de shooter avec...
jtreves :hello: He Bin ce tableau ...Pour moi c'est pas très "explicite". J'avais pas vu le post de Jean-Luc qui confirme bien ma critique...
Ouff j'avais pas vu ...le p signifie paires ?? T'en es sûr ?? C'est difficilement crédible, car je vois pas comment on peut définir 2200 lignes...
Ou ce n'est pas le même système de mesure ou alors les première HDV sorties Z1 FX1 donnaient des scores de résolution de 400 Lph. Attention mon...
Bernard Je dois être fatigué ..Je n'ai pas touché aux filtres couleur j'ai seulement rajouté le filtre lumière diffuse d'EDIUS au downscal que...
Moins "piquée", Oui mais..n'est-elle pas plus agréable ??? ..Le piquée de la NON filtrée, ressemble plus à du sharpness qu'à un "vrai piqué"....
Zoom et recadrage sur downscal en FHD Vos avis ?? Filtrée: [IMG] Non filtrée: [IMG] Original: [IMG] Je trouve ce filtre assez...
Ok promis juré, mais sois patient :laugh:
Bertrand va dire j'avais raison!!! Ma technique de Upscal temporel a ses limites ... Le suivi d'un cheval au galop par exemple, que je viens...
Salut AQW Faudrait demander à ceux qui ont développé CS.. On est encore des pionniers dans ce nouveau format ..est des bizarreries il peut...
J'ai testé la FDR AX100 Sur le 65" Sony 4k ooo Ayant eu l'opportunité de filmer autre chose que mon jardin sous la pluie (Du soleil cet...
De TOUTE façon: Du 4k en 25p sans stabilisation en usage typique gopro il doit y avoir de quoi donner la nausée. Je suis quand même moins...
Précaution à prendre pour montage UHD sous CS5.5 Salut tous Un lien qui peut intéresser les possesseurs de cam 4k qui travaillent avec CS, sur...
Salut à tous Une constatation qui mérite d'être signalée pour ceux qui ont la chance de travailler en UHD avec CS5.5 Je ne sais pas si cette...
Télé ou VP peu importe en fait ..Mais n'aurais-tu pas fait les choses à l'envers Attention Bernard ;) Je ne renie pas les télé !!! Même...
Télé 4k : Boooofff Je viens de dire que j'étais frustré de ne pas avoir un "diffuseur" 4k ...J'assume mes dire :laugh: MAIS!!! Je viens...